Plaidoirie déposé sur le bureau du Juge
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - October 5, 2007 at 6:48 AM
Voila, je vous envoi ma plaidoirie, ne vous géner pas pour m'écrire des commentaires(si vous le pouvez).
Plaidoirie,
Nous savons à l’issue de nombreuse lettres et témoignages tel celui de Dame Vasperie que dame Umrae une connaissance poussé de nécromancie, une connaissance trop poussé, même pour une ancienne chercheuse pourpre. Cette connaissance serait l’effet d’une personnalité noire en elle, Cette personnalité se serait manifester plusieurs fois avant le départ d’Umrae causant plusieurs phénomènes magiques autour d’elle. Malgré ses dires, qui affirme que sa personnalité noire ne serait plus en elle, une experte de la confrérie pourpre à affirmer que la personnalité c’est fusionner en partie ou totalement avec dame Umrae. Ceci dit nous pouvons présumer que dans un futur proche la personnalité va se manifester à nouveau. Pouvons nous laissez en liberté une nécromancienne qui à comploté avec des révolutionnaires pour retirer son pouvoir à sa majesté. Pouvons nous prendre le risque de libéré une dame qui ne contrôle pas tout sa personnalité et à tout moment pourrait causé du trouble dans la cité à l’insu d’elle-même. La dernière fois que le tout eu lieu les personnes en charge d’Umrae étais trois personnes ayant des connaissance poussée en matière de magie. Mais si elle se manifesterait par hasard un peu partout, penser au problème causé si une nécromancienne ne réussit plus à ce contrôler en lieu publique tel une taverne ou tout autre endroit ou personne ne pourrait l’empêcher de faire du tord. Tous ceci peux paraître dit en si… si… mais dites moi que j’ai tord en essayant de protéger la cité, nos enfants et tout les innocents que cette dame pourrait blesser à son insu.
Nous savons aussi, que deux révolutionnaires notoire ont parlées d’elle dans leurs témoignages respectifs, il semblerait effectivement que celle-ci aurais été complice de la révolution. Nous savons tous que cette révolution avait pour but de renverser l’impératrice. Selon le Témoignage de Kyoshiro et D’Azmail ils avaient avec elle un lien étroit. Tout vous vous poser une question, pouvons-nous faire confiance à ses criminels, n’aurait-il pas pu inventer cette histoire pour sauver leurs peaux. Nous savons premièrement que Azmail à été innocenté, il agissait justement dans le but d’aidé l’empire à capturer des malfrats. Son honnêteté ayant déjà été mis en cause, nous pouvons jugez que ces dires sont véridiques. Le témoignage de Kyoshiro ne fait que confirmer les dires. Je finis de cette manière cette plaidoirie en vous posant deux questions : Pouvez vous prendre le risque de la libéré malgré ces connaissance de nécromancie? Et pour le deuxième chef tous ce joue sur votre jugement, qui devons nous croire?
Nécromancie
Pour ce chef d’accusation je propose qu’elle soit remise à la confrérie pourpre pour être purgé de toute connaissance de l’art noir, puisque le tout se passe sans que Dame shal’ean n’en décide. Bien que maintenant les personnalités soient fusionnées, elle pourrait y exercer un meilleur contrôle, et utiliser cette connaissance à des fins maléfique.
Révolution
Pour avoir comploter de prêt ou de loin dans cette révolution, pour avoir oser tenter de renverser l’empire. Pour avoir fait une traîtresse d’elle-même. Je propose une sentence exemplaire, la peine de mort.