Dossier pour le Juge d'Alastore

Dossier pour le Juge d'Alastore

Post by Anar Al Kazar, AdM - October 17, 2007 at 5:28 PM

Mes respects, Juge d'Alastore

Voici un combiner des lettres qu’Azurya m’a envoyée et qui sont estimée incompétentes ou sujet à conflit comme sa Majesté m'a demander. Je m’en remet à vous pour un bon jugement. Je sais que vous sauvez séparer le bon du mauvais.

Le mémo était suivie de plusieurs lettres semblant originales.

Mes sincères salutations,

Voyez-vous, j'attend simplement vos ordres pour capituler, amoins que vous aillez une meilleure solution pour la diplomacie. Ce n'est pas moi qui décide ce que vous désirez faire. Donc voilà j'attend vos ordres... Je veux voir ce massacre cècer.. Je peux faire ce qu'il faut si vous en voulez autant que moi... Car si sa continue nous allons nous faire raser.

Réenvoyez-moi une missive dès que vous le pourrez.

Azurya D'Ambrâme, haute diplomate.

Dans cette missive, Azurya prétend que l’Empire est faible et que seul la retraite nous sauvera. C’est une insulte envers Systeria. Elle prétend vouloir cesser les effluves de sang, elle semble ignorer les conséquence que nous aurions en capitulant. Alors c’est vrai que les barbares nous écraseraient. Sa Majesté le Prince en fut outrer et c’est suite à cela qu’il ma dicter de la remettre à sa place. Chose que j’ai fais. Suite à cela, elle ma réécrite.

Mes salutations distingués,

Je crains fort que si j'aurais eut aumoins la chance d'avoir des décision à prendre sur cette guerre, au lieu de tout laissé et de tout enterré sans rien me dire ou simplement aumoins un rapport, j'aurais pu faire quelque chose. L'ennuit c'est que, je n'ai rien reçu de t'elle qui me disait quoi faire, je n'ai pas pus prendre aucune décision non plus, car cela revenait soit à l'armé ou au compte de Sorgrad. Et moi là-dedans dans tout ça ? J'attendais des ordres invisible de mon superieur ! Et maintenant que je dois et que je veux réagir à cela, aucun rapport me parvient, rien. Alors croyez-vous qu'une personne qui ne connait absolument rien de la situation présente peut faire quelque chose qui serait sencé ?

Si mon superieur n'aurait pas quitter, ou si aumoins il m'aurait laissé quelque chose là-dessu j'aurais pu faire quelque chose ! Sachez que je pense de plus en plus à le rejoindre. Je commence à comprendre de plus en plus sa décision.

Tout cela pour dire que, je suis vraiment déçu de savoir que je suis traité d'incompétante alors que on ne m'informe de rien et que je dois essayer de relevé la situation !

Si vous voulez l'aide de la branche diplomatique, il faudrait d'abord l'informer ! Donc voilà, envoyez-moi un rapport de la situation présente, et je trouverai quelque chose à faire pour aumoins essayer d'arrêter la guerre a travers votre entêtement à croire pouvoir repoussé une menace qui nous entoure et qui sont plus nombreux que nous.

Il y a moyen d'aranger cela diplomatiquement, j'en suis certaine, il ne me manque plus que les informations que je devrais savoir, et je ferai quelque chose.

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate imperiale.

Dans cette réponse, la Haute Diplomate s’enfonce encore. Elle ose dire que sa Majesté ne fait pas son travail et l’insulte de manière indirecte ce qui est hautement prohiber. Elle continue aussi ses affirmation sur la supposer suprématie barbaresque. Pendant ce temps alors qu’elle est prête à déposer les armes lâchement, le Comte de Sorgrad et son épouse Heilayne, de leur propre initiative, vont de l’avant pour conclure une entente avec nos plus proches alliers sois les Aquals et les Dracos. Chose qu’Azurya aurait du faire mais qu’elle ne fit pas, croyant que Systeria serait lamentablement détruite. Sa confiance évidente en nos forces armées aurait put conduire la cité à sa perte. Mais ce n’est pas tout. Car non seulement elle se permet de prendre des décisions qui ne lui apartienne pas, de conféré des bêtises sur l’Empir, d’insulter la couronne elle insulte les autres guildes telle l’Armée.

Mes sublimes salutations à qui de droit,

Comme vous le savez, nous sommes en guerre. Cependant, si nous voulons toute nos chances pour vaincre ce fléau maudit, il nous fait toute l'aide que nous pouvons avoir, afin de se serré les coudes sous le même étendard, afin que dans la fraternité du sons sombre des lames, nous réussissons à faire trépassé cette ennemi redoutable.

Cette missive est pour vous demandez, dans toute le respect, l'amour, la force, la fraternité et que ensemble, nous puissions, c'est à dire l'empire et les mercenaires, puissons croisé les fers avec les autres alliés, afin de vaincre une bonne fois pour toute ces adversaires robusques.

C'est dans toute la sincèrité possible, que moi Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale, parlant pour la couronne elle-même, demande votre aide, votre salut, votre puissance, vos lames, vos hommes, afin d'en finir une bonne fois pour toute, honorablement et rapidement.

J'aimerais que vous m'envoyez une missive, le plus rapidement possible, pour confirmé si vous prenderez place sous le même puissant étendard, afin d'en finir et que l'empire retourne en paix, comme elle l'a été avant cette guerre.

Recevez mes plus sincères et passionnées salutations,

Azurya D'ambrâme, Haute Diplomate Imperiale

Suite à cette lettre, d’ailleur, Saevan à officiellement porter plainte contre les méthodes contreversé d’Azuria. C’est la raison de se dossier. C’est tout ce que j’ai pour le moment. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Anar G. Surion, Scribe Impérial.


Post by Alastore, Emp - October 17, 2007 at 7:26 PM

Myste entra dans son bureau , un bâton a la main et la démarche lente .

il poussa la porte et vit son bureau qui habituellement vide , avait un gros dossier mis en évidence .
Il se frotta la nuque en soupirant , s'installa confortablement dans son fauteuil et amena le dossier a lui , sa soirée sera sous le signe de la lecture finalement .
...

A la fin de sa lecture il ne pue que sourire devant certaine remarques déplacée qui n'avaient pas sa place dans un tel dossier .
Il prit sa plume , un papier et commença a dicté ce que la plume écrivait

Bonjour ,

Le tribunal vous informe que le dossier est actuellement en cours d'examen .
Le tribunal apprécierait avoir la totalité de la correspondance entre la scribe Surion et la haute diplomate d'Ambram , autrement dit les réponses que la haute diplomate reçue , car avoir la moitié des éléments n'aide pas .

Dans un second temps , un dossier se doit de ne pas faire appelle aux jugements de valeurs ou états d'âme qui sont ici déplacé car ils entachent l'exposition clair des faits , et dans une certaine mesure peuvent influencer le Jugement avant que la mise en examen soit faite .
J'apprécierais que cela soit évité dans la mesure du possible .

Dans un troisième temps , voici comment vont se passé les choses .
Une mise en examen lors d'une audience publique (jusqu'à nouvel ordre)
sera faite .
Lors de celle ci , la haute diplomate aura la possibilité de s'exprimer sur ses récentes actions , suite à cela une délibération aura lieux afin de juger de la compétence de la dite Azurya d'Ambram .

j'attends prochainement de vos nouvelles

Cordialement
Juge d'Alastore


Post by Anar Al Kazar, AdM - October 18, 2007 at 2:29 AM

Juge d’Alastore, mes salutations.

Veillez m’excuser pour les commentaires personnelles que j’ai donner sur le sujet d’Azurya. J’ignorais que ceci n’avait pas sa place dans un tel dossier. Je ne faisais que transmettre l’avis de la couronne sur papier. Je voulais vous écrir ce qui avait été dit durant la rencontre entre moi et ses Majestés Cybelle et Alhur'Indel. Cependant je m’en excuse si pour vous cela pouvait influencer votre choix, cela ne se reproduira plus. Je vais aussi vous envoyer le dialogue complet qui à eu lieu entre moi et elle.

Je reste à votre disposition si questions il y a.

Cordialement,
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.

Mes sincères salutations,

Voyez-vous, j'attend simplement vos ordres pour capituler, amoins que vous aillez une meilleure solution pour la diplomacie. Ce n'est pas moi qui décide ce que vous désirez faire. Donc voilà j'attend vos ordres... Je veux voir ce massacre cècer.. Je peux faire ce qu'il faut si vous en voulez autant que moi... Car si sa continue nous allons nous faire raser.

Réenvoyez-moi une missive dès que vous le pourrez.

Azurya D'Ambrâme, haute diplomate.

Haute diplomate D'Ambrâme, salutation…

Après discussion avec sa Majesté le Prince et l’Impératrice, il va s’en dire qu’ils semble très surpris de votre lettre. Capituler à l’ennemis que vous dites? Que dites vous donc là Azurya? Croyez-vous Systeria faible a ce point pour déposer les armes devant de simple barbare? Vous croyez vraiment que nous n’aurons aucunes chance de les vaincre? Comment pouvez-vous croire ceci? Sur quel fait vous vous baser pour insinuer que ces barbares crétin nous écraserons? C’est vrai que sans allier la tâche seras un peu plus dure mais c’est justement cela que vous auriez du faire, aller voir des alliers! Au lieu de cela vous voulez capituler? Vos mots ne manque pas d’audace Azurya. Et aussi, sachez ceci; L’Empire ne capitulera jamais devant aucun ennemi que ce sois. Il est fort, il est grand! Grâce à nos allier les Aquals et les Dracos, nous saurons vaincre n’importe qui!

Pour finir cette lettre, j’ai le regret de vous dire Azurya que votre incompétence à su faire réfléchir la couronne sur votre poste et qu'à l'avenir ce genre d'initiative ne vous appartient plus. L’impératrice espère que vous saurez vous rattrapés, vous avez encore une chance de prouver votre valeur. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Veuillez agréer, Azurya, mes salutations distinguées au nom de la couronne de Systeria.
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.

Mes salutations distingués,

Je crains fort que si j'aurais eut aumoins la chance d'avoir des décision à prendre sur cette guerre, au lieu de tout laissé et de tout enterré sans rien me dire ou simplement aumoins un rapport, j'aurais pu faire quelque chose. L'ennuit c'est que, je n'ai rien reçu de t'elle qui me disait quoi faire, je n'ai pas pus prendre aucune décision non plus, car cela revenait soit à l'armé ou au compte de Sorgrad. Et moi là-dedans dans tout ça ? J'attendais des ordres invisible de mon superieur ! Et maintenant que je dois et que je veux réagir à cela, aucun rapport me parvient, rien. Alors croyez-vous qu'une personne qui ne connait absolument rien de la situation présente peut faire quelque chose qui serait sencé ?

Si mon superieur n'aurait pas quitter, ou si aumoins il m'aurait laissé quelque chose là-dessu j'aurais pu faire quelque chose ! Sachez que je pense de plus en plus à le rejoindre. Je commence à comprendre de plus en plus sa décision.

Tout cela pour dire que, je suis vraiment déçu de savoir que je suis traité d'incompétante alors que on ne m'informe de rien et que je dois essayer de relevé la situation !

Si vous voulez l'aide de la branche diplomatique, il faudrait d'abord l'informer ! Donc voilà, envoyez-moi un rapport de la situation présente, et je trouverai quelque chose à faire pour aumoins essayer d'arrêter la guerre a travers votre entêtement à croire pouvoir repoussé une menace qui nous entoure et qui sont plus nombreux que nous.

Il y a moyen d'aranger cela diplomatiquement, j'en suis certaine, il ne me manque plus que les informations que je devrais savoir, et je ferai quelque chose.

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate imperiale.

A qui de droit…

La question n’est pas là Azurya, la question est « Pourquoi insinuer que nous somme vouer a une mort certaine? » C’est ridicule, et ne dites pas qu'ils sont plus nombreux que nous c'est faux, nous les surpassons en nombre et en qualité, metez vous sa dans la tête. Sa Majesté aurait aimer que vous fassiez preuve d’initiative comme le Comte de Sorgrad et son épouse en allant voir les Aquals et les Dracos de par vous-même. Pourquoi est-ce lui et non vous qui est aller les voir si votre travail est de trouver des solutions aux conflits? Par incompétence l’on parle de cela. Vous devez savoir aussi que votre façon de parler du Prince est hautement déplacer, vous devriez faire attention a vos propos si vous tenez à votre poste et à votre noblesse. Apprenez à peser vos mos, il serait regrettable que sa Majesté sois irrité par des diffamations semblable.

Néanmoins, la couronne est satisfaite de savoir que vous prenez en main cette mission qu’elle vous à confier. En espérant que tout se déroule bien.

Recevez, Azurua, mes meilleures salutations au nom de la couronne de Systeria.
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.