[Kaeros] Réponse a l'armée .
Post by Alastore, Emp - December 4, 2007 at 1:07 AM
Greffier Kaeros de Lioncourt .
Il y a eu récemment un codex de l'armée qui fut voté et refusé .
J'aimerais que vous fassiez la synthèse des critiques sur les différents articles et leur rédigez une belle missive de refus .
Mettez moi votre essai ici , si c'est convenable je vous donnerais mon accord pour que vous leur envoyez la dite réponse .
Cordialement
Baron d'Alastore
Juge de Systeria
NB: Je vous join l'annexe suivante http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=18231
Post by Alastore, Emp - December 5, 2007 at 10:13 PM
un rappelle fut envoyé
Post by Kaeros De Lioncourt - December 5, 2007 at 10:39 PM
Pardonner moi mais un contre temps m'a retenu voici donc la Synthèse
Le Codex de l’armée que vous avez proposer est rejeter.
En effet plusieurs points ne peuvent pas y figurer ou doivent etre changer :
Art. 4
Les mercenaires de l’Armée peuvent fournir tout type d’aide, comme la protection des installations, l’entraînement de troupe et de jeunes soldats, la maintenance du matériel militaire et la participation aux combats armés mais uniquement aux cotés de l'empire.
Note : Une personne désirant louer ses services comme entraîneur pourra se procurer une attestation auprès de l’armée certifiant que les mercenaires lui confèrent le titre de maître d’arme. Ce titre n’est pas obligatoire, mais prouve que l’homme en question maîtrise adéquatement l’art de la guerre selon des normes établit par l’armée. Il est donc reconnu en sein de l’empire.
L'armée peut entrainer tout citoyen qui le désire , néanmoins l'examen de maitre d'arme serait fait selon des criteres et juger par un chevalier de l'empire .
l'ordre des chevaliers de Systeria reste l'élite guerriere .
Art. 10
En vertu d’un contrat permanent, l’Armée s’engage à entraîner les futurs écuyer de l’empire. Ce contrat est susceptible d’être modifié au cours d’une rencontre avec les haut-gradés de l’Armée et les membres de la garde impérial. (En négociation)
Nous avons emplement d'homme compétent désormais dans la Garde pour former nos recrues à notre propre manière.
Art. 13
L’entière gestion de l’île-pénitencier en dehors des terres Systérienne a été confiée à l’Armée. L’Empire possède un droit de regard et le pouvoir de déposer une motion au conseil si jamais la gestion ne leur semble pas adéquate
Cet article donnerait trop de pouvoir aux mercenaires. Sur cette île. Il en serait préférable que l'Empire est plus qu'un droit de regard ou de donner ses idées sur le sujet. Pour que nuls abus soit créer. Ainsi que stipuler par le codex "En dehors des terres Systérienne" il en reste à l'Empire cette île l'on ne doit pas l'oublier.
Il faudrait aussi quelques changements.
Art. 15
Tout acte visant à dénigrer ou à empêcher un mercenaire d’exercer dignement et convenablement ce pourquoi il est en service sera pénalisé par une amende variant entre 500 et 1.000 écus.
Il faudrait être plus claire dans ceci. Car souvent l'Empire se doit de se mêler de quelques affaires, en troublant même si l'on le souhaite guère le travail des mercenaires. Les hommes de lois devant servire leur Empire seront ils aussi pénaliser ? Ou encore l'Ordre ou les Pourpres même chose peuvent leurs arriver.
Il faudrait spécifier plutôt. Tout civil. Sans comprendre les Guildes vouant protection à l'Empire.
Art. 22
Le tribunal de l’armée passera toujours après celui de l’empire, sauve dans le cas ou il s’agit de juger un membre et/ou ex-membre de l’armée des mercenaires. Par cet article, l’armée se considère garant de chacun de ses soldats.
Il nous en parrait normal. Il doit etre seulement et Uniquement pour un membre de l'armée.
Mais leurs Ex-membre. Il en serait logique. Puisqu'ils n'en sont plus affilier, n'ayant plus rien liant (en général) les mercenaires à ces gens.
À titre d'exemple qu'un mercenaire se saurait orienter vers une autre guilde après avoir faite le service d'un ans chez les mercenaires. Que 30 ans plus tard chez une guilde voisine il commait une faute. Il devrait passer chez les mercenaires avant le tribunale ? Illogique.
Merci de prendre en compte cette missive.
Post by Alastore, Emp - December 5, 2007 at 10:41 PM
*Depose le tampon du tribunal au bas du document attestant de sa validité *
Bon travaille , envoyez donc une copie au mercenaires pour les informer