Missive au gardien des sceaux

Missive au gardien des sceaux

Post by Orth Usk,Mort - February 17, 2008 at 9:49 PM

Bonjour Comte D'alastor,

J'ai besoin de vous pour un probleme qui devient dangereux. Vous devez savoir que la confrairie pourpre a tout confisquer l'onirine ,la seul arme que nous avons contre le roi des Cauchemares.

L'histoire rapide est :

Deux diablotin sont venu donner 6 bracelets d'onirine a 6 personnes differentes. C'est personnes sont des clefs. 3 hommes et 3 femmes.
Amy, Ayiana, inconnue
Saevan,Sephyr,Kalidor

il y avait des critères. C,est 6 personnes ont été choisi pour sauvé la reine (princesse) des rêves qui a été enfermé par le roi des cauchemares.

Donc voila, les deux diablotin ont disparu et les poupres, visiblement prit de panique, ont voulu aider. Par contre, il n'ont pas écouté Amy, qui je tien a le précisé a plusieurs années de combat contre le roi. L'onirine qui reste en circulation c'est le collier donner par Cybelle elle-même a Amy, une dague. Semblerais aussi que Saevan, soit partie avec son bracelet et une dague.

Maintenant, le roi pousse fort, plussieurs apparition de celui-ci sont survenue. Je ne crois pas que le codex pourpre donne le droit de confisquer TOUT l'onirine pour l'étudier. Celle-ci n'étant 1 pas magique et 2 pas dangereuse. L'onirine est aussi magique que le lumercas ou la pyrolythe...

donc j'aimerais que vous raisonner les pourpres a donner l'onirine a ceux étant au courrant de cette histoire, car plus vite elle se termine, mieu ce sera...

Mes respects,

Chevalier Usk, Garde impériale.


Post by Alastore, Emp - February 17, 2008 at 11:05 PM

Bonjour chevalier Usk ,

Tout d'abord je ne sais pas ce que vous attendez de moi , cela dit je vais vous éclairez de ce que je sais .

L'onirine est un métal certes , toutefois il a la particularité d'être un atout clef contre une manifestation magique , a savoir le roi des cauchemars .
Aussi la pourpre a le droit de confisqué tout l'onirine nécessaire a ses recherches , toutefois elle a également le devoir de tout mettre en oeuvre pour protégé les élus contre le roi des cauchemars et contre eux même si nécessaire .

Je vais donc avertir les pourpres du soutiens de l'empire dans leur travaille , et espère que chaque personne daignera collaborer avec ceux ci , car la pourpre est notre meilleur atout face au roi des Cauchemars .

Mes respects ,
Comte d'Alastore
Garde des Sceaux

Ps : cette affaire relèverait plutôt de la diplomatie mais la pourpre reste toutefois dans son bon droit d'un point de vue morale et juridique .