Dossier

Dossier

Post by Thomas Bolton, Emp - February 28, 2008 at 8:11 PM

La première page semblait avoir disparu ainsi que le titre du dossier...


Post by Thomas Bolton, Emp - March 1, 2008 at 2:34 PM

La page page semblait avoir suivie la première...


Post by Phydias Shaytan, CP - March 1, 2008 at 4:23 PM

Le courrier à l'attention de la Duchesse s'amoncelant, une partie de celui-ci fut délégué aux greffiers pour qu'un premier élagage soit effectué. La lettre fut tout de même transmise à bon port avec une copie de la réponse pour que la Baronne puisse aviser lorsqu'elle aurait le temps.

À qui de droit,

**L**e tribunal accuse réception de votre demande et celle-ci sera traitée de la manière la plus adéquate possible. Veuillez excuser l'absence de réponse de sa Seigneurie d'Alssaël, qui comme vous vous en doutez est actuellement surchargée par d'autres tâches.

**L**e cas dont vous faite mention dans votre requête ne possède encore pour l'instant aucune législation et est donc de ce point de vue hors de portée du Tribunal. Cependant, si le cas le requiert réellement, il y a deux alternatives possibles, dont je vous conseillerais la seconde en dernier recours.

Phydias Shaytan


Post by Thomas Bolton, Emp - March 1, 2008 at 4:59 PM

Une réponse parvint rapidement au greffier Shaytan.

Monsieur Shaytan,

Je comprends parfaitement que Madame le Garde des Sceaux soit extrêmement occupée. Tous les dossiers de feu le Seigneur d'Alastore doivent être repris en main et j'imagine que ce n'est pas chose aisée.

D'ici quelques semaines, je compte fournir au tribunal une proposition de législation autour de l'hôpital et des internements. Le cabinet d'Estré, qui travaille pour mon établissement devrait le réaliser.

Il vous sera soumis bientôt et pourra faire jurisprudence en ce qui concerne les cas futurs. Pour le moment, je ne souhaite pas contacter l'Ordre, je veux d'abord m'atteler à ses troubles. Car ce sont eux qui peuvent influer sur ses croyances.

Thomas Bolton


Post by Ex-Lumina - March 1, 2008 at 10:49 PM

La Baronne félicita son greffier pour la réponse et l'entérina.