Rapport à la Garde des Sceaux
Post by Thomas Bolton, Emp - March 5, 2008 at 12:40 PM
Un échange de lettre entre l'Armée et le consulat fut envoyé à la Garde des Sceaux. Aucune note explicative n'était ajoutée, Thomas jugeant que le tout était suffisamment clair. Un simple rapport de ses actions.
Bien à vous, Diplomate Bolton,
Concernant des sujets plus pointilleux, et qui font suite à notre entretien oral, j'aurais à vous demander certains détails.
Le premier d'entre eux concerne l'affaire Daskeil Karan dont vous m'aviez souligné l'intérêt. J'ai du me fourvoyer entre plusieurs affaires en cours, car je ne trouve que peu d'informations sur cette dernière. Par conséquent, et voulant suivre la voie diplomatique entre les institutions impériales et les Guildes, je m'asdrese à vous afin d'apprendre d'avantage sur ce sujet.
Je comprendrais que je ne puisse avoir accès à tout les détails, par conséquent, je me contenterais de ce qui peut être transmis. Soyez sur que le dossier que vous pourrez nous transmettre restera en accès uniquement aux gradés de l'Armée des Mercenaires.
Ma seconde requête est plus un souhait de mes supérieurs. L'Armée des Mercenaires, sans aucune insistance, souhaiteraient être tenue au courant du développement de la doléance qui a été transmise. Soyez certain, du moins, que nous comprenons que de telles doléances soient délicates et prennent du temps.
Avec les salutations distinguées de l'Armée des Mercenaires,
Elea, Sous-Consul de l'Armée des Mercenaires.
Sous-Consule Elea,
Vos interrogations sont légitimes. Néanmoins, si le tribunal et Madame le Garde des Sceaux ne vous ont pas informé de cette affaire, c'est qu'ils n'en avaient pas l'intention. En d'autres termes, je ne vous fournirais aucune information car je n'ai pas à outrepasser mes droits et à briser la préséance de mes supérieurs hiérarchiques.
Vous qui êtes dans l'armée devez connaître cet état de fait, qu'il faut en tout point éviter. Dès que les informations seront rendues publiques, vous aurez droit, vous et vos supérieurs, d'y accéder. Avant, je ne puis intercéder en votre faveur. Les décisions prisent en haut lieu ne peuvent être remises en cause par ma personne. Je suis sûr que vous comprenez.
Veuillez agréer, Sous-Consule, l'expression de mes salutations distinguées,
Thomas Bolton