Missive a la garde des sceaux
Post by Orth Usk,Mort - March 10, 2008 at 4:03 AM
Une missive fut envoyer au tribunal pour la garde des sceaux
Bonjour a vous garde des Sceaux.
Suite a une tentative d'arrestation sur le Consul Raz'ol Mel'viir, ce qui fut non concluant, nous aurons besoin de vous.
Le Major demande :
Un mandat pour fouiller sa demeure
Un Mandat pour fouiller sa banque
Un mandat pour retirer sa banque des réseaux
Merci de faire vite,
Chevalier Usk.
Post by Orth Usk,Mort - March 13, 2008 at 1:27 AM
Une deuxieme fut envoyer au tribunal, aucun accusé de reception rien...peut-etre la lettre c'était perdu...IMPORTANT était noter sur la deuxieme lettre.
Post by Balaran - March 13, 2008 at 3:39 AM
Balaran avais pu se frayer un chemin jusqu'au tribunal, il y arrivais au départ pour connaître la situation actuel de son frère et tomba sur cette note. Il avais été surtout surpris que Orth ne lui en ai pas parlé plus tôt.
Au chevalier Usk,
Vous nous demandez:
-Un mandat pour fouiller sa demeure
-Un Mandat pour fouiller sa banque
-Un mandat pour retirer sa banque des réseaux
Sachez bien que les mandats ne se donnent pas sans preuves normalement et sûrement pas sur simple demande. J'ai le plaisir de vous connaître et de vous accorder de ma confiance.
J'ai eu ouïe dire, que vous aviez déjà fouillé la maison de Dame Mel'Viir. Sans mandat qui plus est, si vous aviez trouvé des preuves j'espère que Dame Assaël notre bien aimée Garde des Sceaux les accepteront. Cette fouille n'ayant pas été reconnu légalement par un mandat venant de notre part bien sur.
Je vous accorde donc un mandat pour fouiller la banque avant de voir a la retirer des réseaux, le manoir des Mel'Viir ayant déjà été fouillé au préalable.
En espérant ne pas outrepasser mes droits,
Balaran, procureur de l'empire.
Balaran scella bien la lettre comme à son habitude et demanda au messager du tribunal de laisser cette lettre faisant office de mandat a la caserne de la garde impériale.
Post by Orth Usk,Mort - March 15, 2008 at 1:02 AM
une nouvelle note fut ajouté
Merci pour c'est mandat, je tien a vous informer, que nous n'avions rien perquisitionner lors de notre visite ( sinon avec Accord de Dame Mel'viir).
Et je tien a vous informer que le Feu Alastor garde des sceaux, avais les preuvent qui a suffit pour emettre un mandat d'arrestation. Donc les preuvent y sont.
Mes Respects,
chevalier Usk
Post by Balaran - March 15, 2008 at 2:11 AM
Sir Usk,
Je vous serait grès de nous faire parvenir ces preuves, ou copie de preuve afin de laisser juger mes confrères sur cette affaire ainsi que Dame Assaël. Le fait de la perquisition chez Dame Mel'Viir avec ou sans son accord reste illégal, je voie mal une dame dire non à deux gardes reconnu et armé. Je laisserai Dame Assaël seul juge de ces faits. Enfin ceci étant fait, étant dit, de toutes les manières, nous attendons votre dossier qui justifiera les mandats déposés.
Avec tous mes remerciements et nos voeux de réussite futur,
Balaran.
Post by Orth Usk,Mort - March 15, 2008 at 4:34 AM
Bonjour Balaran,
je vous envois une lettre du major, je crois que c'est déjà bien suffisant pour les mandats.
Chevalier,
Ils ont déjà le dossier en main. Je vous remets un autre document, faite en part à Balaran lors de la future demande, de ma dernière missive.
Citation:
J'ai en ma possession deux des quatres crystaux nécessaire à la destruction de la démone. Si l'offre de l'empire est plus haute que celle de la AdC, de l'armée, de l'ordre et de la confrérie, je lui venderai les crystaux.
Si vous vous demander en quoi ses crystaux peuvent vous être utile et bien sachez que celui qui les possèdes tiens entre ses mains la destiné de Sysétira.
Les enchères débutent à 100.000 par crystal, soyez convaincant dans vos offres.
J'attend de vos nouvelles,
H.T.
P.S. Il est inutile de tenter de me tendre un piège, je ne procèderai pas moi même à la transaction. Les modalités de l'échange seront fixé avec la guilde qui m'offrira la meilleur offre.
Note : H.T. Halik Thelfyr. Il fait allusion dans une note envoyé au diplomate Bolton. Que voici :
Citation:
Les réponses doivent être laissé en basse ville, à l'auberge de la rose cendré au nom de Xan'thiir.
Xan'thiir Thelfyr, père de Halyk Thelfyr alias, Raz'ol Mel'viir alias, Ange noire.
Avec ceci sa suffira à convaincre le tribunale. Puisque la menace de rançon dans se dossier est une menace à part entière de notre monde. Non pas seulement notre Empire.
Salutations,
Major Datant
Chevalier USk.
Post by Balaran - March 15, 2008 at 4:38 AM
Un accusé de reception fût envoyé
Chevalier,
Je vous remercie vivement de votre cooperation avec notre justice, j'ai bien reçu vos preuves et vous encourage à agir rapidement. Ayant bien reçu LA preuve concernant le consul.
Balaran