Dossier Ludovik et Krom

Dossier Ludovik et Krom

Post by Garibald Adalard, Ad - March 11, 2008 at 11:32 PM

Les mercenaires : Recrue Ludovik, Soldat Krom

Sont accués d'être complices au recherché Raz'ol Melv'iir.
Attaque de la Garde Impériale à main armée à fin d'aider la fuite de l'ancien Consul. En sachant tout d'abbord que l'Empire détenait un mandat d'arrestation qui leurs fut dévoiler sur le terrain. Se qui ne changea rien à leurs idéaux en dédaignant les armes pour faire face à la Garde Impériale.

À noter : La recrue Ludovik viens tout juste d'être engager au sein de l'Armée des Mercenaires. Se qui peut plaider en sa faveur à titre de non complice au recherché Raz'ol Melv'iir.

Voici deux documents que je reçu.

Cher Major. Vous savez désormais qui je suis et sais dans le plus grand regret que j'ai participer a l'évasion de se Criminel qu'es Raz'ol.
Pour ma défence je dirai que Je n'ai pas vue de mandat de votre par et que sous la pression j'ai suivi mais superieur sois le nain Krom Et Raz'ol.
Par contre J'ignorais les fait et ne savais Guer qui je défendais, Alors je me suis rendu a orth et a jon. Orth ma sependant recomender de resté bien calme et de prendre contact avec vous dans l'imédiat. Sachez que peu importe les concéquence a mes erreures, Je les assumerai et se sera avec grand honneur que j'aimerai parler avec vous de cet incident ainsi que vous porter main fort comme j'ai déja fait pour Orth en lui envoyant la missive que ma fait parvenir Raz'ol apres son évasion.

Ludovick

Bonjour Major,

je vais peut-etre vous parraitre étrange, mais voilà,

j'aimerais vous parler de la recrue Ludovick qui as déffendu le consul Mel'viir.

Ludovick, vien du même endroit que Balaran et le Paladin Menethil, ils ont mentalité d'être au plus haut point loyaux. Ludovick comprennant sa faute est venu se livré a moi Hier soir. Je sais qu'il n'est pas un criminel, alors je lui ai parlé.

Il sait vaguement maintenant l'histoire du Consul, il sait aussi que ses allégence était en premier lieu en l'empire lui même et non pas a ses supérieurs directe. Ce qu'il ne savait pas du au fait qu'il vient tout juste d'arrivé en nos terres.

Je vous demande d'être clémant envers lui, il c'est excusé a moi-même et devrais vous envoyer une missive sous peu. Je l'ai averti qu'il aura peut-etre une amande ou du temps de prison a faire, et il est pret a en prendre les concéquances.

Personnelement, je crois que c'est une bonne recrue que nous devrions pas gaspillez dans l'armée et le formé nous même. Il prend son travail au sérieux.

Sur ce Major, je vous souhaite une bonne soirée.

Chevalier Usk.

La Garde des Sceaux possède un document affirmant que le Soldat Krom serait passible d'avoir des allégence au criminelle recherché Raz'ol Melv'iir. Un document qu'il fut laissé à l'attention du Conseil Impériale.

Je vous laisse jugez de la peine des deux hommes qui se devraient d'être différente à mon sens.

Tout demeure entre vos mains.

Chef d'État Major Datant


Post by Dante - March 15, 2008 at 10:39 AM

Bonjour ,

Mes clients , a savoir l'armée des mercenaires estiment que messir Ludovik et messir Krom sont innocent et nous aimerions pouvoir offrire notre version des faits lors d'un proces .

Merci d'avance
Maitre Kelev'rah


Post by Phydias Shaytan, CP - March 17, 2008 at 1:53 AM

Par amour des heures supplémentaires, le dossier fut emporté à la maison du Procureur ainsi que la note. Il réapparaitrait sans doute sous peu mis en ordre et les démarches adéquates en suivraient.