Dossier [De Baudouin]
Post by Balaran - March 19, 2008 at 2:16 AM
État civil
Nom complet : Jon De Baudouin
Race : Humain
Âge : 25-30 ans
Origine :
Situation sociale
Métier : Avocat officiel imperial
Guilde : Garde Imperial
Statut : Ecuyer
Antécédent(s) judiciaire(s):
Aucun connu
Autre(s):
- Absorption de ses sentiments par la demone Asralioxiel
- Affirme dur comme fer qu'il est de la noblesse
Article(s) enfreint(s) :
Art. 20
Les duels au sein de l’Empire ne sont pas tolérés. Si l’article est ignoré et que le duel est été effectué, avec ou sans blessure, les contrevenants s’exposent à l’ouverture d’une instruction.
Post by Balaran - March 19, 2008 at 2:18 AM
État civil
Nom complet : Williard
Race : Nain
Âge : 25-30 ans
Origine :
Situation sociale
Métier :
Guilde : Independant
Statut :
Antécédent(s) judiciaire(s):
Apparement des emprisonnements au sein des geoles de l'Ordre du Soleil
Autre(s):
Baudouin l'a agréssé apres une joute verbal
Article(s) enfreint(s) :
Art. 2
Tout citoyen de l’Empire devra le respect aux gardes impériaux, conformément aux Vertus de Thaar.
Post by Balaran - March 19, 2008 at 6:08 PM
Balaran avais preciseusement mis l'original de la missive de Sieur Ilandir dans le dossier concerné, sans oublié d'en faire une copie. Balaran allai rentrer chez lui enfin et remercier Evrior d'une simple et courte missive.
Mon cher Balaran,
Voici la missive que vous vouliez. Je suis arrivé a la taverne et Arthas procédait a l'arrestation de Willard le nain. Après etre partit, Jon a commencé a etre insolent. Il a dit que Arthas était un faux paladin, que s'il descendrait de son pied d'estale il serait moins corrompue, et j'en passe. J'ai voulu sauvé l'honneur d'Arthas, je l'ai avertit et il m'a provoqué. J'ai voulu finir ca dans l'arène mais deux dame s'en ont mêlées. Enfin... voici ce que vous m'aviez demandé.
Bonne journée,
Evrior Ilandil
Post by Jon De Baudouin, AdM - March 19, 2008 at 6:48 PM
Jon reçu ce document par la force du temps, des collègues souhaitant sans doute voir sa réaction lui mit au visage. Il n'en esquissa qu'un bref sourire.
Pour la cause,
Il va sans dire que pour ce dossier surprenant j'établirai la défense de ma propre personne.
Étant donné que je déteste me répéter je vais écrire une bonne fois pour toute les lois qui régissent ma cause.
Premièrement ce ne peut être un duel, aucune gant n'ayant frappés ma joue ou la sienne, il en sera dont d'une attaque sommes toute normale. Les erreurs d'interprétations de sir Ilandil sera corrigé ne cours, le cas échéant.
Pour les article, voici dont ceux régissant ma cause. Il est nécessaire de noter que par la dernière réforme et par l'absence d'autorité en place, j'étais à ce moment à l'auberge, la seule personne connu pouvant exercer la loi. Ce qui transforme ses attaques en refus d'obtempérer et les miennes d'applications des forces de l'ordre. (Article 2-3-4 du codex impérial)
Je ne vous le cache pas, peut être semblais-je obsédé par cette noblesse... mais elle en fait un outil important dans l'élaboration du jugement de cette cause, le titre d'écuyer me donnant accès à cette dite noblesse. Nous devons donc en conclure que je suis protégé par l'article 10 de la constitution.
Pour m'emmener en justice il faudra donc l'aval de la couronne ou du conseil
Je répète que je trouve étrange d'attaquer un Garde Impérial en devoir surtout face à un nain récidiviste.
Toutes mes affections
Jon de Baudouin
Post by Balaran - March 24, 2008 at 4:44 PM
Bien le bonjour,
Sir De Baudouin nous n'emmenons en justice personne, nous tentons seulement d'eclaircir cette affaire afin de savoir qui à fait quoi et pourquoi. Nous attendons encore le rapport de Sieur Arthas afin de savoir ce qu'il c'est réelement passé et celui-ci commence à tarder. Ne prenez pas ça comme une atteinte contre vous, ceci n'est pas une mise en poursuite mais bien un dossier que nous eclaircierons avec le temps, grace à la loi.
Ce cas est particulier de plus, dû à la perte de votre âme recement. J'ai du mal à comprendre votre réaction mais elle est là.
Retablissez vous bien,
Procureur Balaran.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 24, 2008 at 10:04 PM
Une missive parvint au procureur.
Procureur Balaran,
Je vous informe, vous ainsi que le tribunal. Que l'écuyer de Baudouin se trouve dans l'heure présente en geole Impériale. À fin de pouvoir le contrôler, tant dans ses propos que ses gestes agressif. Il si trouvera jusqu'à la mort de cette démone. Tant qu'il n'aura pas repris ses esprits.
Major Datant