Arrestation Azurya d'ambrame

Arrestation Azurya d'ambrame

Post by Orth Usk,Mort - April 2, 2008 at 9:54 AM

Voila mon rapport. Je vous donne le dossier et j'ai egalement remit une copie aux mercenaires.

Rapport de l'évennement :

-J'était au coin chaud, nous parlions moi et elle de tout et de rien. A son départ, elle remet son foulard, alors je lui demande de l'enlever. Elle dit : oui oui... puis part. Quand je suis sortie pour verifier, elle avais disparu.

Un peu plus tard, je passe comme a mon habitude a la rose cendré pour pincé Yriel...Malheureusement et étrangement, j'y trouve Azurya. Elle avais laissé sa luciole dans une lanterne sur une table et c'était caché plus loin. Apres un moment a la chercher. Je reussi a la trouver. Elle ne voulais pas retiré son foulard encore. Et elle niait etre Azurya.(preuve qu'elle cache quelque chose).

JE la suis jusqu'a l'extérieur, puis je dit : Ne me dorcé pas a vous blesser...

sur c'est mots, elle m'attaque. Je riposte biensur. Elle se sauve voyant que je suis trop fort. Je fini enfin par la capturer. Elle est maintenant en geole impériale. Elle a essayez me corompe en voulant me donner des informations sur Yriel, l'ange et Balaran. Elle voulait que j'enleve dans mon rapport son attaque et son nom...Je lui ai dit daccord pour avoir les informations.


Citation:
Nom : Azurya d'ambrame
Lieu : en basse

Accusations :

-Port du Foulard
-Refus d'opéré
-Delit de fuite
-Agression armé d'un garde impériale
-Possécion d'arme empoisonnée ( 1 dague et 1 Kryss. Poison en étude)

Note : Je vais remettre ce dossier au mercenaire, comme cela c'est dérouler en basse ville. Elle avais encore les clefs du palais et de la salle des coffres(confisquées).

Chevalier Usk.


Post by Orth Usk,Mort - April 4, 2008 at 7:41 PM

Deux nouveau chefs d'accusations sont ajoutés:

J'aimerais bien que ce procès soit fait au plus vite. Les mercenaires veulent un transfer, Est-ce vraiment nécessaire?


Post by Phydias Shaytan, CP - April 5, 2008 at 10:22 PM

**C**hevalier Usk,

Vous trouverez ci-joint le verdict relatif à la dénommée Azurya d'Ambrame, sur base de votre rapport. Si la peine recommandée en geôle Impériale n'est pas déjà écoulée, vous veillerez à ce qu'elle se termine, puis vous superviserez son transfert en geôle Mercenaire pour le reste de sa peine. Vous trouverez également joint à la présente un mandat de perquisition.

Phydias Shaytan, Juge en chef.

۩VERDICT۩

Verdict de la dénommée Azurya d'Ambrame.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Azurya d'Ambrame est déclaré coupable des chefs d'accusations suivants :

À la vue des différents chefs d'accusation, l'accusée est condamnée à verser une amende de 4.100 pièces d'or. Une perquisition de sa demeure et la saisie des poisons en sa possession sera ordonnée. Une peine d'une semaine [1 jours IRL] dans les geôles de l'Armée pour le port du foulard. Et enfin une peine d'une saison [1 semaine IRL] en geôle Impériale pour l'agression d'un membre de la Garde.


Phydias Shaytan, Juge en chef

۩MANDAT۩

Mandat de perquisition et saisie de bien.

Par le présent document et en vertu des lois et de la constitution Systérienne, le Tribunal autorise la perquisitoon des demeures de la dénommée Azurya d'Ambrame sous le chef d'accusation de possession de poison. Le présent document autorise également la saisie de tout poison en sa possession.


Phydias Shaytan, Juge en chef.


Post by Orth Usk,Mort - April 6, 2008 at 6:03 AM

Bien, je ferai un transfer sous peu en geole mercenaire pour sa peine, celle en geole impériale a été largement dépassé.

Pour ce qui est de la perquisition, je verrai avec le major et nous ferons le plus tot possible.

Merci de votre verdicte Rapide.

Chevalier Usk.


Post by Ex-Lumina - April 9, 2008 at 6:27 AM

La sanction devait toujours être appliquée, la prisonnière moisissait.


Post by Orth Usk,Mort - April 15, 2008 at 3:22 AM

Transfer effectué, l'association tarde a me donner l'adresse exacte de la detenu pour faire la fouille.


Post by Sinriia Mel'Viir - April 25, 2008 at 9:06 AM

*La chancelière demanda à ce que l’on transmette cette note au juge en chef Shaytan et la garde des sceaux. *

Madame la ministre, monsieur le juge,

Je prends le temps de vous écrire cette missive au sujet de l’hérétique d’Ambrâme. J’ignore pourquoi elle c’est échappée deux fois si facilement de la justice. Je trouve que ses derniers jugements ne furent pas adéquats.

Elle fût reconnue hérétique par l’ordre. Nous savons très bien qu’elle est celle que l’on surnomme la « luciole ». Plusieurs meurtres en basse sont soupçonnés d’être commis par elle. Elle a ensuite refusé de coopérer au chevalier Usk lorsqu’il lui demanda de retirer son foulard. Le port étant interdit dans l’enceinte de la citée. Elle à ensuite tenté de s’en prendre à sa vie.

Il y à peine quelques semaines, je l’ai croisé assise au coin chaud portant toujours son foulard et sa damnée luciole dans lanterne sur la table. Elle connaît les lois, et refuse toujours de s’y plier. Il n’est pas rare que ses discours de taverne frôlent les insultes envers la noblesse et l’empire en général.

Il est clair qu’elle à une dente contre l’empire pour sa destitution avec toutes ses rumeurs de meurtre qui pèsent contre « La luciole » je ne peux qu’être inquiète pour les membres de l’empire. En particulier pour les membres de la noblesse et les membres du conseil qui ont approuvé sa destitution.

Voilà à présent depuis quelques jours que des nouvelles rumeurs se répandent sur une panthère qui aurait assassiné plusieurs mercenaires.Elle me demanda peu subtilement dernièrement si j’aurais entendu des nouvelles sur cette nouvelle meurtrière en série… L’écuyer d’Arachal qui se considère toujours comme son serviteur crois qu’il est fort possible qu’il s’agisse d’elle.

Elle serait fournit en armement par un certain Saevan Kazard. Ancien sergent de l’armée mercenaire qui m’a avoué ouvertement devant moi et mon fils avoir été complice d’Halik Telfyr lors de ses meurtres passés.

La garde impériale semble très au courant à ce sujet. Et je déplore justement qu’aucune poursuite n’ait été entamée. Cet homme passe la majeure partie de son temps à insulter ouvertement les autorités de la cité. Particulièrement l’ordre du soleil. Il porte presque toujours son foulard également dans la citée.

Ces deux personnes n’ont même plus leur citoyenneté, du moins en ce qui concerne l’hérétique. Pourquoi devrait-on perdre notre temps plus longtemps et courir d’aussi grands risques alors que certains semblent avoir été exécutés pour bien moins pire par le passé.

Doit on toujours laisser échapper ces malfrats aussi aisément de la justice? Doit on attendre que d’autres membres de la noblesse soient assassinés? Je fais ici référence à votre prédécesseur, sa seigneurie D’Alasotre. Ils se moquent tous clairement de la justice. Je crois qu’il serait temps de remettre un peu d’ordre pour calmer tout ce mouvement criminel en basse ville.

Enfin, je vous conseil de faire appel à la garde au sujet de ce Saevan. Je doute que rapporter des informations sur l’ange noir soit une solution pour éviter sa peine pour ses crimes.

Je sais très bien qu’il faut des preuves pour des peines plus sévères, mais cela devient que trop honteux de voir à quel point ces criminels aussi subtils que des orques désirant passer inaperçus dans un village d’elfique, se moquent totalement de la justice en continuant d’enfreindre les lois. Je pense avant tout à la sécurité de l’empire. J’espère que vous saurez entendre mon appel.

Veuillez agréer madame la ministre, monsieur Shaytan, l’assurance de mon respect

Chancelière Mel’Viir


Post by Phydias Shaytan, CP - April 25, 2008 at 2:07 PM

Alors qu'il s'apprêtait à quitter le Tribunal, le Juge en chef remarqua une note dépassant de la pile des document à traiter. L'on pouvait clairement y lire la signature de la Chancelière. Ce fût assez pour qu'il regagne son bureau et réponde à la dame.

Estimée Chancelière Mel'Viir,

**P**ar la présente, nous accusons réception de votre note ainsi que d'avoir pris connaissance de son contenu. Vous nous voyez affligés des faits que vous nous rapportés.

**N**ous ne pouvons porter nos verdicts que sur les faits qui nous sont rapportés. N'ayant hélàs personnellement le temps de constater ces agissements sur le terrain, j'ai dû me baser sur les rapport à ma disposition. C'est d'ailleurs en ce sens que nous pensons que la réforme Bolton serait une grande aide au bon fonctionnement de la Justice. Cependant, ayez l'assure que les faits que vous nous avez rapportez seront pris en compte. Nous demanderons à ce sujet plus de renseignements à la Garde.

**P**uisqu'elle apprécie tant avoir le visage masqué, nous songerons si de nouvelles récidives nous sont rapportées, à faire souder un casque en métal sur sa tête. Ainsi sa volonté de cacher son faciès sera respectée et elle sera facilement reconnaissable à l'insigne qui sera gravé sur le casque.

**V**euillez agréer toutes nos marques de respect et nos plus sincères salutations,
Phydias Shaytan, Juge en chef.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 4, 2008 at 6:41 PM

Le dossier fut mis à jour.

Voici les dossiers reçus, envoyés par l'Armée.

Faites-le nécessaire. La peine de mort étant donné son statut de non-citoyenne me semble adéquate.

Consul Bolton

Consul Bolton,

Nous avons en effet appréhendé dame azurya d'ambrame, dit la panthere dans une mine pres des fermes de systeria.

Je vous fait parvenir a la suite de cette note les rapports et les precedents temoignagnes, et jugement rendu a son sujet.

Aux vues de ses délits. Je demande comme sanction une incarcération a perpetuité de l'accusée dans les geoles mercenaires.

Cordialement,
Consul Naelia.

NB: Les pieces ci-jointes sont des copies, recopiées mot pour mot des originals. De la plus vieille piece a la plus recente.

Rapport de l'ex consul Mel’Viir :
Nom : Azurya d'Ambrâme
Race : Elfe noire
Guilde : Ex-Impérial
Métier : Ex-Haute-Diplomate
Statut Civil : Ex-Baronne, maintenant simple citoyenne

Description physique : Elfe noire grande, élancé, maigre, caractéristique physique typique de sa race, aucune particularité.

Antécédant Judiciaire : Jugé par l'ordre du Soleil comme une hérétique. Menace de mort envers plusieurs citoyens.

Temoignage Dame Mel'viir:
Suite à la demande du consul Mel’Viir, j’atteste pas se document avoir été l’une des témoins lors d’une dispute entre son excellence Feu Myste D’Alastore et la baronne déchu Azurya d’Ambrâme.

Le tout ce déroula au coin chaud dans une période avant la mort de myste et après la déchéance d’Azurya. Monsieur Balaran était présent à leur table tandis que le soldat mercenaire Kromlech était assis au comptoir.

La discussion tournait autour du sujet de l’excommunions de la baronne. Elle se plaignait à Myste sur le fait qu’elle le croyait son ami. Qu’il aurait dû la protéger dans sa sentence. Myste demeurait cependant très calme et il lui a dit clairement qu’elle n’était pas son ami et qu’il n’avait aucune raison d’avoir commis un tel geste pour elle. L’elfe fulminait contrairement au garde des sceaux qui semblait se régaler du moment.

Puisqu’elle fut prouvée comme hérétique, elle doit sans doutes toujours embrasser les dogmes de la vierge. La trahison chez les elfes noires d’Udossta Thac'zil est toujours punis par la mort. Il ne serrait guerre étonnant qu’elle aille décidé de se débaraser de ce dernier.

Sinriia Mel’Viir

Rapport de l'évenement par le chevalier Orth usk :

-J'était au coin chaud, nous parlions moi et elle de tout et de rien. A son départ, elle remet son foulard, alors je lui demande de l'enlever. Elle dit : oui oui... puis part. Quand je suis sortie pour verifier, elle avais disparu.

Un peu plus tard, je passe comme a mon habitude a la rose cendré pour pincé Yriel...Malheureusement et étrangement, j'y trouve Azurya. Elle avais laissé sa luciole dans une lanterne sur une table et c'était caché plus loin. Apres un moment a la chercher. Je reussi a la trouver. Elle ne voulais pas retiré son foulard encore. Et elle niait etre Azurya.(preuve qu'elle cache quelque chose).

JE la suis jusqu'a l'extérieur, puis je dit : Ne me forcé pas a vous blesser...

sur c'est mots, elle m'attaque. Je riposte biensur. Elle se sauve voyant que je suis trop fort. Je fini enfin par la capturer. Elle est maintenant en geole impériale. Elle a essayez me corompe en voulant me donner des informations sur Yriel, l'ange et Balaran. Elle voulait que j'enleve dans mon rapport son attaque et son nom...Je lui ai dit daccord pour avoir les informations.


Citation:
Nom : Azurya d'ambrame
Lieu : en basse

Accusations :

-Port du Foulard
-Refus d'opéré
-Delit de fuite
-Agression armé d'un garde impériale
-Possécion d'arme empoisonnée ( 1 dague et 1 Kryss. Poison en étude) ---Possètion de clefs de guilde sans en faire partie. (vol de clef)

Note : Je vais remettre ce dossier au mercenaire, comme cela c'est dérouler en basse ville. Elle avais encore les clefs du palais et de la salle des coffres(confisquées).

Jugement du tribunal:
Citation:
۩VERDICT۩

Verdict de la dénommée Azurya d'Ambrame.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Azurya d'Ambrame est déclaré coupable des chefs d'accusations suivants :

À la vue des différents chefs d'accusation, l'accusée est condamnée à verser une amende de 4.100 pièces d'or. Une perquisition de sa demeure et la saisie des poisons en sa possession sera ordonnée. Une peine d'une semaine [1 jours IRL] dans les geôles de l'Armée pour le port du foulard. Et enfin une peine d'une saison [1 semaine IRL] en geôle Impériale pour l'agression d'un membre de la Garde.


Phydias Shaytan, Juge en chef

Rapport Recrue Novitch
Effectif(s) Présent(s) : Germund Novitch
Naelia
Oshiro Nikimura
Ryu

Criminel(s) : Azurya d’Ambrâme, alias La Panthère
Concerné(s) : Oshiro Nikimura, l’Armée des Mercenaires
Lieu(x) : Coin Chaud, ruines à l’extérieur de la ville, mine près des fermes
Témoin(s) : Ludovick, Ascyla, Richard Datant, Yuri Minh Yu

Chef(s) d'Accusation :

-Meurtre au premier degré avec préméditation
-Attaque sur un garde
-Port du foulard
-Délit de fuite
-Refus de coopérer
-Port d’arme
-Usurpation d’identité
-Récidiviste

Rapport Détaillé :

La recrue Nikimura et moi étions à la taverne du Coin Chaud lorsqu’Azurya y est entrée. Nous ne pouvions pas manquer notre chance. Elle était là. Je suis donc parti chercher la sous-consule Naelia à la caserne afin que tout soit mis en œuvre pour que nous réussissions. Elle m’a octroyé des chaînes pour les mains. Ensuite, je suis parti en courant vers la taverne du Coin Chaud. Visiblement, La Panthère me faisait encore confiance. Je suis monté à l’étage et ai fait semblant d’entamer une conversation avec elle. La recrue Nikimura est monté également et lui a plaqué son katana dans le dos, la forçant à se mettre à genoux. Après une minuscule joute verbale, elle a dégainé, frappé la recrue au cou et empoisonné mon bras grâce à sa dague en sylveron. Puis, elle a fui à toutes jambes vers la basse-ville. J’ai transporté Oshiro Nikimura jusqu’au guérisseur pendant que le soldat Ryu partait en trombe vers la basse-ville.

Je suis retourné voir la Sous-Consule, puis nous sommes aussi partis à sa recherche. Après avoir fait le tour de sa maison, il n’y avait rien. J’ai retrouvé le soldat Ryu un peu plus tard et nous avons patrouillé longtemps en basse-ville. Nous avons ensuite brûlé les ruines près de la sortie de la basse, croyant qu’elle y était. Puis, nous l’avons aperçu courir hors de la ville. Après avoir retrouvé la Sous-Consule, nous sommes allés près des fermes, et un gamin nous a dit qu’elle était dans la mine. Nous avons enfumé la mine, elle s’est révélé, nous l’avons mise à terre, nous l’avons attachée, nous l’avons ramenée à la caserne et enfin transférée à l’île prison.

Sanctions :

Incarcération temporaire

Note de fin :

La criminelle ne tuera plus jamais de nos membres. Gloire à l’Armée!
Rédigé par le Sergent Buck sur la demande de la recrue Novitch

Rapport Recrue Nikimura :
Effectif(s) Présent(s) : Oshiro Nikimura Shuei - Germund Novitch

Criminel(s) : Azurya d'Ambrâme "la Panthère"
Concerné(s) : Oshiro Nikimura Shuei
Lieu(x) : Coin Chaud, étage numéro 2
Témoin(s) : Ludovick, Ascyla, Richard Datant, Yuri Minh Yu

Chef(s) d'Accusation :

Rapport Détaillé :

En planque dans le Coin chaud, la Recrue Novitch et moi-même attendions avec impatience l'un des représentants du groupuscule basé en basse-ville afin d'engager une arrestation. La cible, Azurya d'Ambrâme alias la panthère a alors fait irruption dans la taverne et la Recrue Novitch et moi-même nous sommes mit d'accord quand à une obligation d'agir directement.
La recrue Novitch est alors montée vérifier la présence de la suspecte et est redescendu ensuite afin d'aller chercher des chaînes.

Pour ma part je suis resté sur place afin de l'empêcher de fuir. Après quelques minutes, la Recrue Novitch est revenue et est montée rejoindre la suspecte. Je l'ai suivit de peu enfilant mon uniforme.

Après lui avoir posé mon Katana dans le dos, la Recrue Novitch lui a dicté ses droits. Elle n'a pas désiré se mettre à genoux et m'a mit un violant coup de dague à la gorge.

Je n'ai pas de souvenir de ce qu'il s'est passé ensuite, je me suis réveillé à l'infirmerie.

Sanctions : Incarcération

Note de fin : Je suis actuellement incapable de parler, mais je servirai toujours l'armée. Gloire à l'armée!

Soldat Nikimura

La missive était scellée du sceau mercenaire.


Post by Phydias Shaytan, CP - May 5, 2008 at 11:06 PM

Sous les conseils du Consul et les remarques de la Chancelière, la décision fut rapide à prendre. Bafouer les les lois et les Vertus de Thaar à ce point ne serait plus toléré au sein de la cité. Une note du Juge en chef agrémentait le verdict.

**N**ous prions la Garde Impériale de bien vouloir effectuer le transfert sous la plus haute surveillance. Ceci fait, les modalités quant à l'exécution suivront après débat auprès de la Garde des Sceaux sur la nécessité de faire exemple public ou non.

Phydias Shaytan, Juge en chef.

۩VERDICT۩

Verdict de la dénommée Azurya d'Ambrame.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Azurya d'Ambrame alias la Panthère est déclarée coupable des divers chefs d’accusation dont elle faisait l’objet et principalement ceux de meurtres.

Étant donné son statut de non citoyenne et qu’elle n’est plus reconnue aux yeux de Thaar, nous condamnons l’accusée à la peine capitale sans aucune forme de procès. Seule la volonté Impériale, du Conseil ou de la Garde des Sceaux pourra s’opposer à ce verdict.

L’accusée sera transférée des geôles de la Caserne des Mercenaires à celle du Palais jusqu’à ce que les modalités de son exécution soient définies.


Phydias Shaytan, Juge en chef


Post by Phydias Shaytan, CP - May 5, 2008 at 11:55 PM

Une note supplémentaire fut laissée à l'attention de la Garde.

Respecté Chevalier-Capitaine Usk,

Je vous transmets le courrier qui m'a été transmis de la part de l'Armée des Mercenaire ainsi que la réponse apportée. Je vous laisse aviser au mieux.

Phydias Shaytan, Juge en chef.

Juge Shaytan,

Je vous ecris cette missive aprés avoir appris la décision du tribunal au sujet de dame d'ambrame présente dans les geoles de l'armée.

La prisonniere faisait parti d'un groupuscule. Elle detient des informations importantes dont l'armée aurait besoin pour continuer son enquete et construire un dossier au sujet des denommés Zarhoc, Yriel Asurian, "le chatiment", "le saint".

Pour l'interet de l'enquete, je vous demande si il est possible de repousser l'execution de cette femme, et permettre a l'armée de la garder dans ses geoles pour mener notre mission envers l'empire.

En vous remerciant,
Consul Naelia, Armée des mercenaires.

**E**stimée Consul Naelia,

**N**ous accusons réception de votre demande et en tenons compte. Nous vous invitons à discuter avec la Garde Impériale quant à une date transfert qui permettrait de mener à bien vos investigations, tâchez cependant à ne pas trop tarder. Nous laisserons une note à la Garde à cet effet.

Phydias Shaytan, Juge en chef.


Post by Orth Usk,Mort - May 6, 2008 at 2:48 AM

un accusé sur reception fut envoyer a Phydias