Liberté conditionel

Liberté conditionel

Post by Balaran - April 3, 2008 at 5:51 AM

Cette missive était passé par le bureau de Datant.

Au magistrat,

Je vous demande une liberté conditionelle.

En esperant que la presomption d'innocence soit encore valable, j'ai déjà passé 1 saison en prison sans insulte, sans tentative d'evasion, sans tentative de suicide et autres cas je n'ai fait que me plaindre de mon état de prisonnier. Parler en cellule quand ont est tous seul est déjà assez dur.

Je ne serais surement pas du genre a m'enfuir et pour le prouver je pourrais pointer au poste de garde toutes les demi journées qu'ils se passeront si vous m'accordez une libertée conditionelle. Cette libertée conditionelle ou je pourrais m'occuper de me remettre en forme et ou les conditions pourrait être poser par vous même et je ne pourrais pas refuser ce que vous me demanderez.

Tous ceci deviens trés dur pour moi. Et malgrès cela je reçoit chaque jour, chaque jour qui arrive et repart. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de dangereux et j'ai toujours travaillé avec envie et justesse en demandant conseil quand je ne savais que faire.

Je n'ai jamais dispensé de paroles malsaines et mon entourage pourront vous dire quel type d'homme je suis à l'exterieur, si les gens ne sont pas trop hypocrite ils vous diront surement que je suis quelqu'un sur qui compter, qui est joyeux et qui vie avec ce qu'il à et ce qu'il peux. J'ai de la famille actuellement en prison...J'aimerais avoir des nouvelles au moins.

Beaucoup de personnes m'attendent surement dehors. Je vous redemande cette libertée conditionelle, à vos conditions les plus stricts que j'accepterais, ne serait ce que le temps d'aller au jugement ou moins.

Balaran


Post by Balaran - April 4, 2008 at 7:27 PM

Balaran attendais patiement une reponse au fond de sa cellule.


Post by Phydias Shaytan, CP - April 5, 2008 at 9:59 PM

Le document fut transmis à la Garde Impériale.

Liberté conditionnelle

Par le présent document et en vertu des lois et de la constitution Systérienne, le Tribunal autorise le dénommé Balaran à bénéficier de la liberté conditionnelle.

Et ce jusqu'à ce qu'un verdict soit rendu à son égard.


Phydias Shaytan, Juge en chef.


Post by Orth Usk,Mort - April 6, 2008 at 6:05 AM

un accusé sur réception fut envoyé.


Post by Orth Usk,Mort - April 14, 2008 at 6:58 AM

Voici le reésultat du teste d'écriture que j'ai fait faire par la suite. J'ai utilisé des textes écrit de la main de l'accusé pour faire le teste avec le document de monsieur Bolton. Le teste confirme que ce n'est pas Balaran qui a écrit ce document.

Chevalier Usk,

Je suis parvenue à obtenir un résultat après tout ce temps, je vous épargnerai les détails. Les deux documents que vous m’avez présentés ne furent pas écrits par la même main.

Je suis encore une fois navrée pour tout ce contre temps. Mon personnel avait mit de côté la tâche sans m'avertir. Ce fut un plaisir de travailler avec vous, n’hésitez donc pas à me contacter si vous nécessitez à nouveau mon aide.

Chancelière Mel’Viir

Note : Le Maitre Dante possède une copie du dossier étant l'avocat de l'accusé.

Chevalier-Capitaine Usk.


Post by Dante - April 15, 2008 at 10:36 AM

Une date pour le proces , ou un verdicte était toujours attendue .