Transmission de lettre à Phydias et Richard
Post by Thomas Bolton, Emp - April 5, 2008 at 1:41 PM
Une copie de lettre fut envoyée au Juge en Chef ainsi qu'au Chef d'Etat Major.
Messieurs,
J'ai reçu ceci de l'Armée des Mercenaires. Puisque cela concerne les lois et la sécurité, je vous laisse traiter - ou non - ce dossier.
Consul Bolton
Sieur Bolton,
Je m'adresse a vous en tant que membre de l'empire respectueux des valeurs thaariennes.
Un fait important m'a été rapporté par une des recrues mercenaires.
En effet un livre de necromantie est exposé a la vue de tous dans le havre des marchands.
Apres avoir alerté l'ordre et la confrérie pourpre je viens vous en avertir apres l'établissement d'un deuxieme rapport dont voici un extrait, inchangé:
"Rapport d'enquête sur le livre nécromantique de la moyenne,
Lors d'une de mes rondes, je suis passé devant le coin chaud ou un Paladin, un certain Arthas Menethil m'a apostrophé me disant que les mercenaires se trompaient et qu'il n'y avait pas d'œuvre de nécromancie dans le havre des marchands. L'ayant vu de mes yeux, je l'ai accompagné et lui ai montré, après lui avoir conseillé d'enlever son casque pour mieux voir, le traité de nécromancie qui était disposé bien en évidence.
Il m'a alors rit au nez en disant que cela n'était pas vraiment important et qu'il me conseillait de ne pas me meler des affaires de l'ordre ."
Ce rapport a été écrit par la Recrue Ryu et j'ai pu voir de mes yeux ce livre.
Je ne peux pas pousser l'ordre a faire son devoir. Et ce n'est pas a l'armée de s'occuper de ce genre d'affaire.
En esperant que ce mal pourra etre endigué et que cela soit reglé, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement, Sous-Consule Naelia
Post by Thomas Bolton, Emp - April 14, 2008 at 11:26 AM
Un rappel fut envoyé au tribunal.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 14, 2008 at 6:00 PM
Le tout fut suivit d'un nouvel ajout.
" Consul,
Si je vous écrit cette missive c'est pour vous faire part d'un sujet qui m'attriste beaucoup, vous n'êtes certainenement pas sans savoir que le combat magique contre l'emprise du mal est le domaine de l'ordre, en ce faisant je ne vous apprends rien. Cependant, il semblerait qu'ils ne soient pas interessé par le combat de la nécromancie. Il y a peu dans un de mes rapports, daté d'une saison environ, je communiquais à l'ordre qu'un parchemin de nécromancien était en plein centre de ville disposé parmis d'autres comme un vulgaire grimoire. L'on m'a demandé des informations diverses sans prendre la peine de faire quoi que ce soit, allant me dire même que je cherchais des problèmes la ou il n'en avait pas dixit le paladin Arthas Menethil. Le nom du vendeur de la boutique est Amok, j'ai cru entendre cela alors que des habitués venaient lui rendre visite.
Doutant que cette réponse était celle de l'Empire, je me suis permis de vous contacter afin de vous faire savoir cela. Ci joint une copie du rapport.
Ryu,
Armée des Mercenaires."
Rapport , Recrue Ryu
“ Dans le havre des marchands, au premier niveau, face à l'escalier principal se tient une boutique de grimoires dont dans les exemplaires présentés se trouvent un grimoire de nécromancie. Je n'ose pas croire que nous soyons passé à coté de cela depuis un certain temps. Il est certain que nous devions réagir même si le domaine de compétence de l'armée ne se situe pas la, il faudra donc avertir l'ordre ou faire le nécessaire nous même afin de dorer l'image de l'armée et d'après mon almanach c'est demain ou après demain que les auspices seront les plus favorables.
Recrue Ryu “
Post by Phydias Shaytan, CP - April 14, 2008 at 11:01 PM
Cher collègue,
Veuillez d'abord excuser l'absence de réponse, du à un déplacement personnel en dehors de l'enceinte de la cité. L'affaire est bien simple, puisqu'à priori l'Ordre ne souhaite pas nous éclaircir sur la nature de ce livre, nous confierons simplement la tâche à une autre guilde.
**P**uisque la Confrérie Pourpre est en charge de la magie, elle est sans doute la mieux qualifiée pour déterminer la nature de cet ouvrage et de son contenu. D'une pierre deux, coups, elle est également en charge de la nécromancie. Si les accusations se révèlent vraies, la Confrérie pourra donc monter le dossier adéquat pour que poursuites s'en suivent.
**J**e vous serais donc gré, étant donné qu'il me reste une charge considérable de travail à rattraper, si vous pouviez transmettre cette tâche à la Confrérie ainsi que les autorisations adéquates pour saisir le livre.
Phydias Shaytan, Juge en chef.
۩MANDAT۩
Mandat de saisie de bien.
Par le présent document et en vertu des lois et de la constitution Systérienne, le Tribunal autorise la saisie dans la boutique se trouvant dans le havre des marchands, au premier niveau, face à l'escalier principal de tout document pouvant avoir attrait à la Nécromancie pour expertise.
Phydias Shaytan, Juge en chef.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 15, 2008 at 8:09 PM
Un accusé-réception fut envoyé au Juge Shaytan. Le Consul se chargerait de transmettre le dossier aux instances concernées.