Lettre à Elea - copie au Garde des Sceaux

Lettre à Elea - copie au Garde des Sceaux

Post by Thomas Bolton, Emp - June 22, 2008 at 3:07 PM

Une lettre fut envoyée à Elea, avec copie au supérieur hiérarchique.

Madame le Procureur,

Par la présente, je tiens à vous faire part de mon extrême insatisfaction quant à votre gestion du contrat de mariage entre ma famille et celle de la duchesse Armika Recaedre.

En effet, j'ai appris de l'aide-diplomate Hattori que vous lui aviez divulgué des informations concernant notre union. Il va de soi que je trouve ceci inadmissible et contraire au code de déontologie des magistrats et de la justice.

Vous trouverez ci-joint une copie de la note que je vous avais adressé avec le contrat. Faites-en bon usage.

Consul Bolton

Madame le procureur,

Par la présente, je vous transmets le contrat de mariage qui m'unira à la duchesse Recaedre. Avant d'entreprendre une quelconque ratification, je souhaite que vous l'examiniez pour en attester la validité et la valeur juridique.

Il va de soi que tout ceci doit rester secret, je ne tiens pas à ce que l'affaire s'ébruite.

En vous remerciant,
Consul Bolton


Post by Aelynthya, Ind - June 22, 2008 at 3:17 PM

Elea lu la lettre,une petite moue naissant sur son visage. Elle prit sa plume et répondu à cette missive qui lui parraissait lourde de conséquences.

Monsieur le consul Bolton,

Je suis en effet totalement fautive, et je ne le nierrais pas. Je vous présente mes excuses, malgré qu'elles ne répareront pas cette erreur.

Je me suis vu emportée par la bonne nouvelle qui vous concernaient, vous et la duchesse Recaedre, dans la seule volonté de mettre fin aux rumeurs qui se voyaient colportées.

Procureur Elea.