Aux législateurs

Aux législateurs

Post by Thomas Bolton, Emp - June 27, 2008 at 7:34 PM

Une copie de lettre et une note furent déposées au tribunal.

Législateurs,

J'ai reçu ceci de la consule des mercenaires. Je vous laisse étudier pour voir s'il y a matière à en faire quelque chose.

Consul Bolton

Consul Bolton,

Apres plusieurs plaintes de mercenaire ainsi que des evenements survenu en moyenne ville, l'armée souhaiterait vous faire part d'un probleme latent en ville.

La possibilité pour des cavaliers de galoper en ville met en danger la securité des citoyens. Plusieurs accidents ont eu lieu sans que la victime ne veuille porter plainte.

Pour pallier a ce probleme l'armée demande une limitation au sujet des chevaux, une simple limitation a ne pas galoper en ville inscrit dans le codex.

(...)

En vous remerciant de votre attention,

Consul Val'Tyr


Post by Dante - June 27, 2008 at 7:53 PM

Plus les mesures sont contraignantes , plus on est tenté de les outre passé de facon naturelle pour garder un certains confort .

Le second point que j'aimerais amené est la possibilité de faire respecté la regle . Que fait on ? on poste un membre d'une des guildes lié a la sécurité sur le dos de chaque monture vendue ? On multiplie les effectifs qu'on a pas ?

En pratique ce sera d'une part un argument de plus pour tenter de mettre en évidence l'incompétence des guildes a faire respecter le codex et d'autre part cela n'empechera personne d'outre passé la regle ils seront juste hypocrites en ralentissent a la vue d'un garde et repartir quelques mettres plus loins .

C'est donc au final une pré occupation de plus dont on peut se passé surtout que si c'était un probleme si vitale il aurait fait surface bien avant aujourd'hui .