Note adressée au greffier Alak'nar
Post by Aelynthya, Ind - August 9, 2008 at 2:15 PM
Bonjour à vous,
Le Garde des Sceaux et moi même souhaiterions que vous analysiez le dossier de plainte contre Monsieur Oshiro Nikimura (motif de plaintes et articles enfrein).
Vous en remerciant,
Cordialement,
Juge Elea
Post by Alak'Nar, Emp - August 10, 2008 at 4:48 AM
Alak'Nar avait bien prit conscience du message et le dossier était maintenant déposé. Il espérait avoir des commentaires, autant positifs que négatifs, de la part de la Juge et du Garde des Sceaux.
Post by Aelynthya, Ind - August 10, 2008 at 9:24 PM
Greffier Alak'nar,
Je vous remercie pour ce dossier sur cette affaire et pour votre travail rapide et efficace.
Juge Elea
Post by Aelynthya, Ind - August 23, 2008 at 10:00 PM
Greffier Alak'nar,
Pourriez vous me fournir un dossier sur Monsieur Saku Varghas, Zarthax Vargas et Monsieur Germund Novitch. Cette affaire est très importante.
J'aimerais aussi que vous vous renseignez le plus possible sur l'affaire concernant l'arrestation de Monsieur Varghax. Je me renseignerais de mon coté.
Cordialement,
Juge Elea
Post by Aelynthya, Ind - August 26, 2008 at 10:09 PM
Un rappel fut envoyé.
Post by Alak'Nar, Emp - September 2, 2008 at 6:18 AM
Une note parvint de nouveau aux mains de la dame.
Cher Juge Elea,
J'ai ouïe dire que cette affaire était close... Est-ce réellement le cas? Tenez-vous toujours au dossier... En espérant avoir une réponse moins tardives que mes dernières réponses.
De plus, le caporal Novitch à envoyé un document pour le Tribunal, je ne sais pas si il voulait que nous créons un genre de nouveau codex réunissant des lois déjà existantes ou s'il pensait qui les avait créés... Je lui ai dit que nous travaillions sur la restructuration des codex (du moins de mon côté).
Bien à vous
Alak'Nar
Le document du caporal était joint à la missive.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=23898&p=179840#p179840
Post by Aelynthya, Ind - September 2, 2008 at 10:52 PM
Greffier Alak'nar,
J'aurais aimé l'avoir avant de devoir conclure ce codex, et ce n'est pas faute d'avoir retardé l'échéance le plus longtemps que je le pouvais. Cependant, votre travail apporte des précisions qui seront rajoutées à celui que j'ai réalisé.
Vous me voyez aussi interrogative sur vos termes suivants :
"En espérant avoir une réponse moins tardives que mes dernières réponses."
Sinon, pour monsieur Novitch, j'ai prit en compte ses lettres, et j'attends une réponse de l'intendant avant tout autre contact. En ce qui concerne son "codex", avant de vouloir changer les lois, qu'il s'exerce sur le codex mercenaire qui n'est pas non plus exempt de lourdeur et de complexité.
J'espère que vous répondrez avec plus d'empressement que pour le codex à propos des dossiers sur les trois individus que je vous ai demandé.
Cordialement,
Juge Elea
P.S. : L'aggressivité de la missive sur le sujet du caporal Novitch est pas orientée envers vous. Cependant, faites durer les choses en ce qui le concerne, lui et ses demandes non urgentes. Merci par avance.
Post by Alak'Nar, Emp - September 3, 2008 at 4:22 AM
Un nouveau pli parvint à la Juge.
Chère Juge,
Je m'excuse pour le délai que j'ai pris pour conclure mon dossier sur le codex de la Fraternité du Chêne. Je suis fort conscient que le tout fut très long et j'en suis sincéremment désolé, je fus très pris ces derniers temps... En espérant au moins que mes suggestions furent utiles... Vous m'en direz plus précisemment ce que vous en pensez, pour peut-être pouvoir fournir des informations plus utiles et précises dans des cas futurs...
Pour mes propos : En espérant avoir une réponse moins tardives que mes dernières réponses.
Je voulais justement insinuer mes réponses tardives et le fait que cela était surement désagréable pour vous. J'ai parfois un humour quelque peu ardu à cerné et me voyez-vous désolé de la confusion que cela a pu apporté.
Pour les dossiers sur les trois personnes désirées, je fournirais le tout le plus tôt possible. Ayez confiance en moi, l'époque de mes réponses tardives est maintenant du passé...
Bien à vous,
Alak'Nar
(hrp) comme je t'avais deja dit, désolé, j'ai été beaucoup démotivé a jouer Alak'Nar et je tente de me remotivé, sa semble bien allé, je suis de retour et encore désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé héhé! (hrp)
Post by Aelynthya, Ind - September 3, 2008 at 9:48 PM
Greffier Alak'nar,
N'ayez crainte, ils ont été utiles, malgré qu'ils n'ont pas eu toutes l'utilité escontée.
Je vous conseil de vous appliquer pour les dossiers que vous me fournirez.
Cordialement,
Juge Elea
T'inquiètes pas, je suis loin d'être la personne la plus motivée non plus.
Post by Alak'Nar, Emp - September 4, 2008 at 10:09 PM
Voilà les trois dossiers demandés, que j'ai remplit exactement de la même façon que le dossier Oshiro et qui semblait vous convenir...
État civil: Citoyen
Nom complet : Germund Novitch
Race : Humain
Âge : 35 ans
Origine : Bastion Berguenois
Situation Social
Métier : Caporal
Guilde : Armée des Mercenaires
Statut : Célibataire
Antécédents Judiciaires : Aucun.
Autre(s) : Vitime d'un tentative de meutre.
Lois Enfreintes : Aucune.
État civil: Non citoyen
Nom complet : Zarthax Varghax
Race : Humain
Âge : Dans la cinquantine.
Origine : Systéria
Situation Social
Métier : (Forgeron) --- Source à vérifier
Guilde : Aucune
Statut : Seul
Antécédents Judiciaires : Oui.
Autres: ---
Lois Enfreintes :
Art. 7 du Codex Impérial
Le port d’arme dans la ville est interdit. Seuls les membres de l’Ordre du Soleil, de la Milice ou de la Légion Arcanique, ainsi que la Garde Impériale, sont autorisés à les porter, afin d’assurer la sécurité de toute personne sur les terres de l'Empire.
État civil
Nom complet : Saku Varghax
Race : Demi-elfe
Âge : Vers 25 ans
Origine : Systéria
Situation sociale
Métier : Recrue
Guilde : Armée des Mercenaires
Statut : Seul.
Antécédents Judiciaires : Oui.
Autres: ---
Lois Enfreintes : Infraction à l'article 101.1 bis de la Constitution.
Pour l'arrestation de Monsieur Varghax, au meilleur de mes connaissances jusqu'à ce moment, le tout a été orchestré par le Paladin Andilix de l'Ordre du Soleil, secondé Par le Membre Luvios et la Servante Juliette. Ce dernier à coopéré, malgré quelques allusions à sa force supérieur... Il avait sur lui, cependant, une quantitée phénoménale et forte inquiétante d'arme... Par la suite, le Paladin Andilix a exécuté vos ordres en le libérant temporairement, l'avertissant de ne pas quitter la citée et en lui confisquant ces armes.
Post by Alak'Nar, Emp - September 5, 2008 at 10:42 AM
Une seconde note était laissée à la Juge.
J'espère que vous avez apprécié les dossiers et qu'ils correspondaient à vos attentes. Si vous avez d'autres dossiers que vous voudriez que je m'accapare, faites moi le savoir.
Alak'Nar.