Une missive était laissée à Phydias et à Elea
Post by Alak'Nar, Emp - August 18, 2008 at 6:28 AM
Chacun avait une missive à son nom, posé sur leur bureau respectif.
Chère Juge Elea,
J'ai contacté sir Germund Novitch pour une affaire concernant un de ses hommes et son père (les Varghax), un soldat première classe. Le plaignant se nommait Feydanith. Cependant, Sir Novitch m'affirme que la Garde à un mandat d'arrêt contre les personnes concernées. Je voulais donc savoir si je devais tout de même monté le dossier dans le but de commencer le procès ou si le tout etait deja... conclut.
Bien à vous.
Alak'Nar
La seconde était pour Phydias.
Garde des Sceaux,
La missive présente était simplement pour savoir si vous aviez émis un mandat d'arrêt contre certains hommes portant le nom communs de Varghax. Je n'ai trouvé aucune trace de ce dernier.
Bien à vous.
Alak'Nar.
Post by Phydias Shaytan, CP - August 18, 2008 at 4:02 PM
**G**reffier Alak'nar,
**J'**ai en effet émis des mandats à l'encontre de Varghax père et fils suite aux témoignages de gardes et du Chevalier Capitaine Jon de Baudoin. Je joindrai ceux-ci au dossier de que vous m'indiquerez.
Phydias Shaytan, Garde des Sceaux.
Post by Aelynthya, Ind - August 18, 2008 at 11:27 PM
Greffier Alak'nar,
Vous pouvez continuer de monter le dossier, cela permettra au tribunal d'avoir les premiers éléments de l'affaire lors de la mise en place du jugement. De plus, cela est une bonne formation pour les premières étapes du rôle de procureur.
Continuez comme vous le faites.
Cordialement,
Juge Elea