Note sur le bureau du Procureur Alak'nar

Note sur le bureau du Procureur Alak'nar

Post by Aelynthya, Ind - September 18, 2008 at 10:10 PM

Procureur,

Je vous laisse accès au dossier de l'accusée Azenor Iriis. Nous en discuterons après que mon verdict soit émit. Cet échange de point de vue sera certainement enrichissant pour les deux parties.

N'oubliez pas que ce dossier est confidentiel. Vous avez toute ma confiance.

Juge Elea

P.S.: J'aimerais savoir ou vous en êtes sur l'avancement de l'accusation contre Zarthax Varghax.


Post by Alak'Nar, Emp - September 18, 2008 at 11:20 PM

Chère Juge,

Je me permet déja de donner mon opinion sur certains points même avant votre verdict. Je crois simplement qu'une enquête complète devrait être commandée contre l'Armée des Mercenaires pour mauvais traitement de prisonnier. J'espère qu'Azénor fut le seul cas, c'est a découvrir. De plus, une investigation plus poussée sur Yriel et Karl serait nécessaire... Si vous voulez, je pourrais m'en charger, question d'exclure l'Armée des Mercenaires de tout cela, par soucis d'impartialité.

Le dossier de Monsieur Varghax est a venir. Il fait partie de mes priorités et je ne devrais pas vous faire languir trop longtemps.

Bien a vous.

Alak'Nar


Post by Aelynthya, Ind - September 20, 2008 at 1:56 AM

Allez y, mais n'allez pas courrir trop de risques.

Juge Elea


Post by Alak'Nar, Emp - September 23, 2008 at 6:26 PM

L'elfe noir était, de ces temps-ci, des plus occupés. Cependant, une note sur le bureau de la Juge Elea lui assurait que le dossier de Monsieur Varghax serait finalisé cette soirée même et que ces enquêtes avaient déja débutées...


Post by Alak'Nar, Emp - September 25, 2008 at 3:42 AM

Salutations Dame Elea...

État civil: Non citoyen
Nom complet : Zarthax Varghax
Race : Humain
Âge : Dans la cinquantine.
Origine : Systéria

Situation Social
Métier : (Forgeron) --- Source à vérifier
Guilde : Aucune
Statut : Seul

Antécédents Judiciaires : Oui.

Autres: ---

Lois Enfreintes :

Art. 7 du Codex Impérial

Le port d’arme dans la ville est interdit. Seuls les membres de l’Ordre du Soleil, de la Milice ou de la Légion Arcanique, ainsi que la Garde Impériale, sont autorisés à les porter, afin d’assurer la sécurité de toute personne sur les terres de l'Empire.

L'accusé, Zarthax Varghax, est accusé d'avoir porté une arme en ville et ce sans être membre d'une organisation quel'conque officielle et validée au-près du Tribunal. Il s'agit là d'une infraction à l'article 7 du Codex Impérial.

Comme cité dans le Codex Impérial, tout contrevenant à cette loi se verra imputé une amende de 1.000 écus. N'ayant offert aucune résistance lors de son arrestation et ayant coopérer, il s'agit donc des seules accusations portées à son égard.

Je crois qu'il est important de serrer la vis quant à ces contrevenants, il en vas de la sécurité de tous.

Le verdict qui devrait donc être émis, au nom de la Justice et sous le regard de Thaar, devrait être:


Post by Alak'Nar, Emp - October 2, 2008 at 8:40 AM

Une note parvint à la Juge.
Salutations,

J'aimerais avoir votre avis sur mon rapport... Étant ma premiere tâche à titre de Procureur, je suis très déterminé à apprendre et à satisfaire pleinement vos attentes. De plus, j'ai recut au Tribunal une missive de Saevan me demandant les procédures à entreprendre pour devenir officiellement avocat. Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Bien à vous.

Procureur Alak'Nar


Post by Aelynthya, Ind - October 3, 2008 at 3:28 PM

Procureur Alak'nar,

Ayant suivit ce dossier, et vous l'ayant confié, j'aurais peut être rajouté un autre chef d'inculpation sur ses actions de justicier. Cependant, vous avez choisi de pas le prendre en compte et je n'ai pas à revenir sur votre choix. Je le mentionnerais cependant sous forme d'avertissement.

Compte tenu de la peine de prison qu'il a exécuté, je donnerais ma décision prochainement sur mon verdict.

Pour la demande de Monsieur Saevan, dites lui qu'il devra passer un examen écrit et oral afin que je juge de ses aptitudes en tant qu'avocat potentiel.

Bien à vous,

Juge Elea