(Dossier) Thorgraks VS Confrérie Pourpre

(Dossier) Thorgraks VS Confrérie Pourpre

Post by Alak'Nar, Emp - October 31, 2008 at 6:44 AM

Un dossier était laissé sur le bureau de la Garde des Sceaux. Ce dernier était munit d'une note.

Estimée Garde des Sceaux,

Suite à la lecture et à l'analyse du dossier opposant le membre de la Fraternité du Chêne , Thorgraks Zurtar, contre la Confrérie Pourpre, Lenne Vespari, j'ai longuement réfléchit et émit un verdict. Je vous communique ce dernier avant que je l'officialise, puisqu'il s'agit de mon premier à titre de Juge et que votre opinion sur celui-ci m'est important.

Mon verdict est le suivant :

Délivrer un mandat permettant à la Confrérie Pourpre d'avoir accès aux effets de Thorgraks Zurtar, dans son entièreté, dans le but de savoir si ce dernier contient des éléments magiques dangereux ou non répertoriés, et ce seul le temps de cette investigation.

Les doutes étant, à mon avis, raisonnable, je permetterais le tout. Le rapport stipule que le néophyte de la Fraternité affirme avoir obtenu ces effets magiques au-près d'un Pourpre nommé Rimostra. Que le tout soit véridique ou non, l'homme ne possède, selon le Huissier Koenzell Pandora, aucun permis lui permettant de vendre/donner des objets, qu'ils soient fabriqués ou non par sa personne. Le tout devient donc du marché noir et n'assure aucune sécurité. Je m'oppose néanmoins au fait que la Confrérie Pourpre puisse avoir accès à ses effets sur une base régulière. Si, durant le temps de l'enquête menée par la Confrérie, des objets magiques douteux sont trouvés, le verdict pourra changer pour permettre la surveillance de ses effets sur une base plus régulière.

J'attend de vos commentaires.

Cordialement,

Juge Alak'Nar


Post by Conteur Wolf - October 31, 2008 at 6:51 AM

Juge Alak'Nar,

Votre verdict me semble adéquat face à la situation. Je vous offre néanmoins de l'altérer afin que ce dernier offre au demi-orque de retrouver ses biens une fois les analyses terminées et que la confrérie confirme qu'ils ne referment aucun danger.

Linaëliassandre Alssaël,
Garde des Sceaux.