Pour les juges Alak'Nar et Vespari

Pour les juges Alak'Nar et Vespari

Post by Thomas Bolton, Emp - December 22, 2008 at 1:33 AM

Une dossier fut envoyé aux juges. Celui pour la Magistère Vespari contenait la mention : "dossier anti-conformiste sur un potentiel greffier à torturer."

Juges,

J'ai reçu ceci ce matin. Veuillez organiser une rencontre avec cet individu et évaluer ses compétences pour le poste de greffier.

T. H. Bolton, Intendant

Dossier de candidature

Nom, prénom :

CRATHEIN Théo

Âge :

27 ans

**Origines ethniques : **

Ligue de Zanther , Exophon

Statut actuel :

Citoyen et Aspirant de la Confrérie Pourpre

Formation :

Expérience :

Stages formatifs à la cours suprême d'Exophon durant deux ans à titre de Greffier

Motivations :

Je suis un fervant protecteur de la justice et je suis en droit de croire que mon expérience législative et juridique ne pourra que s'accroître en prennant place dans l'institution qu'est le Tribunal de Systéria. Je pense avoir les capacités recquise pour le post de Greffier et je me fie à votre jugement pour l'acceptation ou non de mon dossier,

Projets :

J'aspire à offrir une justice compétante et impartiale à l'égard de chaque citoyen par le biais d'une justice de terrain, celle-ci se voudra juste et réfléchie. Bien que je pense qu'actuellement la justice Systérienne soit de qualité, je pense qu'elle pourrait être un brin plus rapide.


Post by Lenne Vespari, CP - December 22, 2008 at 1:54 AM

À qui de droit,

Messire Crathein a obtenu il y a exactement deux lune le statut d'aspirant confirmé de la Confrérie après avoir prêté serment. Je vous cite à ce sujet messire Glâneduc:

"Comte Galgarad Glâneduc" wrote:

  • Leur entrevue passées et leur Serment prononcé, les dénommés [...] Théo Crathein sont dès aujourd'hui membres en règle de la Confrérie Pourpre. Leur titre d'Aspirant nécessite d'eux qu'ils étudient et comprennent le mode de fonctionnement de la Confrérie et écrivent une lettre de motivation expliquant le choix de leur branche et le membre gradé qu'ils désirent avoir comme Maître.

Il est à noter que ses motivations étaient alors celles-ci :

"Questionnaire d'adhésion à la Confrérie" wrote: - Pourquoi rejoindre la confrérie ? : Pour accroître et controler ses pouvoirs magiques. Défendre la ville et tenter de nouvelles expériences l'ont aussi motivé à nous rejoindre.

Il est à souligner ici que messire Crathein semble avoir très rapidement changé d'optique sur la tangente à adopter dans sa vie. Sans s'arrêter à l'insulte probante que cette situation est à l'égard de la Confrérie Pourpre, il apparaît que messire Crathein n'est pas encore assez mûr pour avoir bien choisi son cheminement dans la vie et pour s'investir dans une fonction.

Pour cette raison je lui refuserais ce poste et lui suggérerais de réfléchir à sa vie pour choisir une fois pour toute sa voie et ne plus en changer le lendemain.

Accessoirement, je compte bien appliquer ceci du côté de l'Académie Pourpre aussi.

Lenne Vespari, J.C.S.


Post by Thomas Bolton, Emp - December 22, 2008 at 1:56 AM

L'avis de la juge Vespari avait été pris en compte. Le recrutement de monsieur Crathein était donc suspendu.