A tout les avocats
Post by Aelynthya, Ind - April 1, 2009 at 9:09 PM
Suite aux poursuites adressées à l'encontre de Monsieur Varghax, ce dernier devra comparaître devant la cour de justice Systérienne.
Afin d'assurer sa défense, ce dernier est à la recherche d'un avocat. Ce dossier offre la possibilité de briller dans une plaidoirie difficile. Les honoraires seront, bien entendus, assurés.
Vous avez deux jours pour vous manifester à daté de la date de cette annonce.
Souhaitant une bonne volonté de votre part,
Juge Elea
Post by Aelynthya, Ind - April 6, 2009 at 12:11 AM
Malgré le laps de temps supplémentaire qu'elle avait laissé aucun avocat ne s'était manifesté. La déception avait effacé son sourire habituel. Elle rajouta une note à la note déposée précédement.
A tout les avocats,
Constatant votre manque d'entrain à défendre Monsieur Varghax, je me vois dans l'obligation de nommé l'un de vous d'office.
Prenez note que :
Si l'avocat nommé ne répond pas positivement à sa nomination, il sera radié à vie.
Sa rémunération sera en fonction de la plaidoirie qu'il mettra en oeuvre pour défendre son client (il est bien évident que des conséquences apparaitront si le travail est baclé).
Bien à vous,
Juge Elea
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 8, 2009 at 7:23 PM
Un simple accusé de réception était parvenu à la juge Elea, aucune réponse complète et encore moins un fairepart du désir de défendre Zarthax Varghax...! Qui voudrait défendre un homme qui s'était fait piégé de manière aussi stupide par le Surintendant Bolton? Un cas perdu d'avance!
Que serait l'avocat heureux élu? Seul l'avenir nous le dirait mais assurément tout le monde croisait les doigts pour que ça ne soit pas lui.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 8, 2009 at 11:47 PM
Un accusé de réception de la part de l'avocat Stornaar parvint également. Bien qu'il était déjà l'avocat possédant le plus grand nombre de dossiers ouverts au tribunal, ce dernier n'en fit pas peur au Juge Elea de peur qu'elle punisse toute forme de prétention en lui attribuant tout de même le dossier indéfendable.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 9, 2009 at 1:30 PM
Le Surintendant se tenait régulièrement informé au sujet du dossier Varghax depuis que l'affiche de la juge Elea avait été publiée. Bien évidemment, personne n'osait réclamer la défense de l'accusé, coupable avant même d'avoir été jugé.
La grande question n'était finalement pas de savoir si un juriste allait réussir à l'acquitter, mais si un juriste allait pouvoir éviter la peine de mort à son client au profit d'une peine de prison à perpétuité.
Mais là encore, la tâche ne serait pas aisée.
Post by Aelynthya, Ind - April 10, 2009 at 8:45 PM
Le tribunal d'ordinaire austère était devenu presque aussi bruyant après le départ de la juge en charge du dossier Varghax. Plusieurs affirmaient savoir le malheureux élu pour défendre l'accusé, mais finalement aucun ne semblait détenir la vérité plus qu'un autre.
Toujours est t'il que le nom du procureur était connu de tous et rendait la tâche encore plus ardue pour la défense.