Transmis aux Juges

Transmis aux Juges

Post by Phydias Shaytan, CP - August 16, 2009 at 11:49 PM

A qui de droit,

**C**omme vous avez sans doute pu le constater, le commerce illégal est pour le moment en recrue d'essence. Nous souhaiterions en conséquence mener une compagne pour coincer les coupables. Aussi, nous avons recours à des agents extérieurs chargés "d'acheter". Nous souhaiterions préserver l'anonymat de ces personnes en dehors du Tribunal tout en obtenant reconnaissance de leur témoignage, ce dans le but évident de pouvoir continuer à recourir à leurs services. Nous désirons donc savoir si cette possibilité est envisageable avant d'engager nos procédures.

**A**vec la plus sincère expression de nos salutations,
Phydias Shaytan,
Huissier de l'Association des Commerçants.


Post by Phydias Shaytan, CP - August 19, 2009 at 8:41 PM

Un rappel fut envoyé et une copie au Surintendant.


Post by Thomas Bolton, Emp - August 19, 2009 at 9:42 PM

Une brève réponse de la Surintendance fut envoyée à l'émissaire de l'Association. La juge Elea reçut également copie des correspondances pour qu'elle sache à quoi s'en tenir :

Monsieur Shaytan,

Votre demande est acceptée. Il est nécessaire d'appliquer de telles méthodes pour obtenir les renseignements sur le marché noir.

Toutefois, je vous demanderai de me transmettre par courrier privé le nom de chacun de ses agents à la solde de l'Association, ceci dans le but d'apprécier la nature du témoignage.

Cette condition n'est pas négociable. Dois-je signaler que cette information sera bien évidemment confidentielle ?

T. H. Bolton, Surintendant