[Important] Aux juges
Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2010 at 9:11 PM
Une note fut laissée sur le panneau d'informations générales du tribunal. Un sceau rouge indiquait la nécessité d'y répondre.
Mesdames Vespari et Elea,
Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas vu à l'œuvre dans ce tribunal pour prendre connaissance des dossiers et possibles enquêtes en cours.
J'ai été moi-même obligé de m'occuper de certaines affaires. C'est une responsabilité qui m'incombe, toutefois je m'interroge sur votre implication au sein de l'institution.
Je vous laisse sept jours pour vous manifester et me faire savoir que vous êtes encore disponible pour le tribunal. Passé ce délai, je me verrai dans l'obligation de revoir votre plan de carrière.
Je vais également recruter un ou deux juges supplémentaires pour palier au manque de personnel actif.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Lenne Vespari, CP - February 2, 2010 at 10:26 PM
Messire Bolton,
Outre une demande d'adoption et un appel de messire Pandora face à un verdict de l'Association des Commerçants, que vous avez tout deux pris sous votre charge dans la lune suivant leur arrivée et ce avant qu'elle ne puisse arriver dans mes documents, il n'y a pas eu d'affaires juridiques susceptibles d'être traitées par les juges.
Le système systérien actuel implique peu notre intervention. Il me semble que c'était le but souhaité, aussi faut-il, je présume, s'en féliciter.
Puisqu'il n'y a pas eu l'occurrence d'un manque face à mon travail, je ne fournirai pas d'explications supplémentaires. Sentez-vous néanmoins libre d'offrir un titre à deux autres individus qui n'auront pas davantage à l'utiliser.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 3, 2010 at 5:43 PM
Les sarcasmes plutôt conformistes de Lenne suffirent à faire comprendre au Surintendant que la juge était toujours présente. Il n'en demandait pas plus.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 11, 2010 at 10:14 PM
Une notification fut envoyée à Elea et Sinriia Mel'Viir.
A qui de droit,
Par la présente, je vous annonce que la juge Elea ne semble pas prendre son rôle à cœur, aussi sa présence n'est plus nécessaire à ce tribunal.
Madame Mel'Viir, étant donné votre nouveauté dans ce tribunal, vous serez sous ma tutelle et sous celle de Lenne Vespari pendant le premier mois.
Dans un soucis évident d'éthique, vous ne pourrez pas traiter les dossiers en appel qui sortent du tribunal ecclésiastique. Inutile de vous en détailler la raison.