[Candidature] Juge

[Candidature] Juge

Post by Phydias Shaytan, CP - November 18, 2011 at 7:18 PM

La missive était aussi brève qu'éloquente. Après tout, il n'y avait nul besoin de s'épancher sur le sujet pour l'instant. Si les intéressés étaient intéressés, il n'aurait qu'à donner suite au courrier avec leurs éventuelles questions.

A qui de droit,

**V**euillez agréer par la présente ma candidature à un titre de Juge. J'espère que cette dernière sera bien accueillie aux vues des effectifs actuels du Tribunal et de mon passif.

Avec toute l'expression de mes respects,
Phydias Shaytan.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 18, 2011 at 7:24 PM

*Je, Mademoiselle Selaquii, Notaire de la Cour Systérienne, supporte la candidature de M. P. Shaytan au titre de Juge de la Cour Systérienne. *


Post by Phydias Shaytan, CP - November 20, 2011 at 8:31 PM

Un courtois rappel fut déposé au Tribunal.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 20, 2011 at 8:38 PM

Monsieur Shaytan,

Comme, à priori, votre nomination ne peut dès lors que passer par le représentant de la Couronne, soit le Chancelier Recaedre, j'ai pris la peine de lui retransmettre une notification de votre candidature, ainsi que mes recommandations. Il n'est plus qu'à souhaiter qu'il traite celle-ci dans les meilleurs délais. Mais je ne peux que vous encourager chaudement à communiquer avec sa Seigneurie.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Maegor Recaedre - November 24, 2011 at 12:58 AM

Monsieur Shaytan,

Vous êtes convoqué au Palais par la Chancellerie afin que nous puissions clairement définir vos nouvelles fonctions; la Couronne vous reconnait désormais comme Juge Impérial. Sâchez que des tâches supplémentaires vous seront déléguées afin de remédier à la situation particulière et actuelle du Tribunal Systérien.

Sa Majesté vous présente ses félicitations.

Veuillez agréer l'assurance de ma considération,

Baron* Maegor Recaedre*, Chancelier


Post by Phydias Shaytan, CP - November 24, 2011 at 1:04 AM

**V**otre Seigneurie,

**N**ous accueillons avec une certaine fierté que la Couronne réitère sa confiance en nos capacités. Je me tiendrai à la disposition de l'Empire dans les prochains jours au moment qu'il vous siera le mieux.

**A**vec nos salutations distinguées,
Phydias Shaytan.