[Candidature avocat] Saralonde Taur'Amandil
Post by Phydias Shaytan, CP - January 19, 2012 at 7:29 PM
Monsieur Shaytan,
Tout d'abord je dois tristement vous annoncer que cette missive n'est pas une réponse à l'une de vos nombreuses demandes en mariage, mais tout simplement une demande tout simple concernant le tribunal.
J'aimerais réintégrer le barreau Systérien en tant qu'avocate et donc éventuellement ouvrir une étude.
En vous remerciant d'avance,
Sarälondë Taur'Amandil
Je rencontrerai madame Taur'Amandil pour évaluer ses compétences. Vos avis sont les beinvenus quant à cette candidature.
P.S.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 19, 2012 at 7:40 PM
-Mademoiselle Taur'Amandil s'est avérée, par le passé, une excellente juriste, selon ma connaissance établie sur les archives.
-Son expérience pourrait être un atout pour le tribunal.
-Le Tribunal, en son état actuel, ne comprend que deux juges en la personne de Monsieur Shaytan et de Mme. Vespari, abstraction faite de la Surintendance qui peut intervenir sur une affaire. L'institution comprend aussi un notaire : moi. Ne m'étant pas vu attribuer le pouvoir d'agir comme avocate et craignant toujours de déborder le cadre de mes fonctions, nous pouvons donc dire que les avocats manquent à cette institution, qui ne comporte présentement aucun avocat actif.
-Depuis l'abandon de son titre de noblesse, Mademoiselle Taur'Amandil semble décidée à se replonger dans la vie publique systérienne. L'exercice de ses fonctions de juriste lui permettrait sans doute de reprendre une place au sein de la vie systérienne active, et d'y apporter ses contributions.
Ainsi, en vertu de l'ensemble de ces faits, l'inclusion de Mademoiselle Taur'Amandil pourrait être une chose positive pour le Tribunal, à mon sens. Je vous enjoins toutefois, Monsieur le juge, à bien vouloir nous rendre vos impressions suite à la rencontre avec Mademoiselle, afin de nous permettre d'offrir un avis plus éclairé.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Lenne Vespari, CP - January 19, 2012 at 8:26 PM
Lorsque la juge vu la lettre, elle pencha la tête sur le côté un moment. Ainsi donc, devait-elle constater, la demi-humaine l'avait fuit, préférant s'adresser à son homologue masculin. Au moins, l'automate, lui, n'avait pas tous ces problèmes de comportement et de fidélité. Elle rentra dans son antre satisfaite, ce jour-là, mais ne se mêla pas de ce dossier non plus.
Post by Thomas Bolton, Emp - January 19, 2012 at 9:32 PM
Le Surintendant non plus ne se mêla pas du dossier. Il retourna à ses innombrables dossiers des affaires courantes, tout comme Lenne devait sûrement retourner à son automate. En d'autres termes, le premier ministre ne s'opposait ni n'appuyait la demande.
Au juge Shaytan de l'évaluer.