Demande OdS, perquisition de coffre
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 17, 2012 at 8:18 AM
Je fais suivre une demande de l'Ordre en matière de fouille de coffre.
*À noter que les objets à chercher sont non-spécifiés. À noter également que, selon certaines allusions en nos archives et que selon les propos du Général Méliamne, Yriel Azuryan pourrait être la seconde identité du suspect Karl Franz. Il pourrait être bon d'autoriser la perquisition sur des coffres anciens et actuels.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Baronne Selaquii,
Mes respects, je vous écris en ce jour pour une affaire qui date. Il y a un moment de cela, le reliquaire a subit un vol. Étant une enquête de longue date, la seule piste que j'ai serai un dénommé Karl Franz.
J'aimerais , étant donné que cet homme a quitter la ville depuis maintenant plusieurs années, faire un survole de sa banque pour essayer de trouver une nouvelle piste.
Croyez-vous que ce serais possible?
Que Thaar vous garde,
Croisé Ekundil
Post by Lenne Vespari, CP - April 17, 2012 at 8:37 AM
۩ REQUÊTE INTERLOCUTOIRE ۩
Ordre du Soleil c. Karl Franz
(1) Le clergé demande de pouvoir perquisitionner les coffres de banque au nom de Karl Franz.
(2) La demanderesse parle de cet individu comme d'une "piste" liée au vol du reliquaire et reste vague à ce propos.
(3) L'Ordre du Soleil n'a fournit aucune raison motivant quelconque soupçon à l'égard de cet homme, ne l'a en rien lié à un quelconque vol du reliquaire - dont ce Tribunal n'a d'ailleurs jamais entendu parlé - et n'a aucune idée de ce qu'elle cherche dans les coffres de banque en question et qui pourrait inférer ou confirmer cette "piste".
(4) Ce Tribunal ne peut endosser l'intervention arbitraire dans la vie privée d'un individu sur le simple bon gré de gradés d'une guilde et sans autre justification. Cela prévaut évidemment davantage dans le cas des citoyens, mais un tel geste n'est pas différent du vol et même les non-citoyens sont protégés de telles infractions par le biais de l'application du Codex de Systéria, qui prévoit une telle infraction.
Pour ces motifs, la Cour :
REJETTE en tout la requête
Lenne Vespari, J.C.S.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 17, 2012 at 9:11 AM
Honorable Juge Vespari,
Je vous fournis donc la correspondance qui a suivi le rejet de la demande originelle de Monsieur Ekundil. Je vous laisse considérer ces faits nouveaux, si vous y consentez,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Baronne Selaquii,
A vrai dire, pardonner moi si je ne me suis pas bien fait comprendre, je voulais savoir comment procédé pour pouvoir accéder au coffre. Ceci dit, voici le rapport stipulant que Karl Franz pourrais avoir en sa possession le livre manquant.
J'ai récupéré le Glaive et un des livres aux mains du Lieutenant Brogok. Mais il manque encore un livre.
Donc la demande de l'ordre du soleil serait de vérifier dans les effets du dénommé Karl Franz pour trouver soit le livre manquant.
Croyez-vous que cela pourra suffire. Car comme mentionné ceci date de plusieurs années et il sera dure sinon de trouver d'autre piste.
Mes respects,
Croisé Ekundil
Frères et Soeurs,
Deux livres saints ainsi qu'un glaive ont disparus ! Faites en sorte de les retrouver.
Frère Phoebus
Estimé Frère Phoebus,
Je vous écris pour vous communiquer une information de haute importance concernant la dérobade du glaive et des deux ouvrages de Sainte nature. L'écuyer Brogok Barbedepierre est en possession de ces reliques sacrées.
Récemment, il a suivi la piste d'un brigand qui s'était blessé à la cheville pour constater que le fourbe s'arrêta près d'une grotte située non loin de la basse-ville, semblerait-il qu'une altercation était inévitable. C'est en entrant dans la dite grotte que l'écuyer aurait découvert, cachées dans l'ombre, nos précieuses reliques vilement subtilisées il y a quelques jours.
Sieur Barbedepierre m'assura une coopération sans anicroche avec son Major, messire Karl Franz, afin de récupérer rapidement les objets religieux en question. Il m'assura également que ce dernier se montrerait fort probablement coopératif s'il advenait que nous avions besoin d'un exemplaire du rapport rédigé par l'écuyer impérial qui a fait la découverte de cette cachette qu'il m'apparaît bien important de surveiller attentivement.
Il faudrait, Haut-Inquisiteur, que nous veillons à désignez un responsable d'office pour régler ce dossier, s'il advenait que l'Inquisiteur De Nogar ne puisse revenir rapidement.
Cordialement vôtre,
Prêtresse Nikita