[Demande d'adoption] Lilianne
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 20, 2012 at 2:26 AM
Juge Vespari,
Mademoiselle Shandri Eäm'Arylth, Évêque du Clergé Thaarien de l'Ordre du Soleil, a émis la présente requête d'adopter une enfant de sept ans nommée Lilianne. Nous soumettons à votre attention la demande de la demoiselle, en attente de votre jugement en la matière. La procédure d'adoption en elle-même manquant de clarté, peut-être pourrez vous m'éclairer à ce sujet? Suffit-il d'une requête, ou la demanderesse doit-elle fournir d'autres documents?
Nous demeurons en attente de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Demoiselle Selaquii,
Je vous écris afin d'obtenir un avis juridique éclairé sur la situation dans laquelle je me trouve.
Lors de l'invasion des infectés dans notre cité, une jeune demoiselle a vu sa famille se faire assassiner sous ses yeux. Alors qu'elle tentait de fuir, elle fut gravement blessée à la tête et j'ai dû la soigner au Temple de Thaar. Comme le quartier était bondé et que l'enfant demandait des soins constants, elle fut transporté jusqu'à ma propre demeure. Depuis, elle se porte parfaitement bien.
Toutefois, Demoiselle Lilianne réside toujours à ma demeure. N'ayant plus de famille, la petite est désormais orpheline. Puisqu'elle est âgée d'à peine sept ans, j'aimerais connaître les procédures légales pour l'adopter. Nous nous entendons bien et je peux subvenir à ses besoins.
Cordialement,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 6, 2012 at 8:11 PM
Afin de ne pas faire trainer en longueur inutilement le processus, nous avons diffusé une annonce préliminaire du changement à l'état civil. Si, au bout de [7 jours] aucun membre de la famille proche ou éloignée de la jeune fille n'était à même de se manifester, la demoiselle deviendra automatiquement la fille adoptive de la demoiselle Eäm'Arylth.
J'ai agi afin d'éviter la stagnation du processus, qui pourrait avoir des conséquences négatives sur l'enfant ou sur sa famille adoptive.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.