[Testament sous scellé]E. Dusyel

[Testament sous scellé]E. Dusyel

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 29, 2012 at 1:21 AM

La jurisprudence Systérienne ayant prouvé que les citoyens pouvaient bénéficier de la prérogative de laisser sous scellé leurs testaments, jusqu'au décès, monsieur Esméral Dusyel a décidé de bénéficier de cette possibilité, et a décidé de rédiger son testament à la condition que le contenu de celui-ci demeure confidentiel jusqu'à son trépas.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.

Je soussigné, Esméral Dusyel, citoyen de Systéria par obédience à l’Association des Commerçants, fait mon testament comme suit :

Révocation

Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tous autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.

Legs particuliers

Je désire léguer l’ensemble de mes établissements médicaux et de recherche, soit le dispensaire en Moyenne-Ville et le laboratoire Eringyas, à l’administration de l’Hôpital Sainte-Élisa, qui saura en faire bon usage. J’exige, néanmoins, que l’ensemble des dossiers qui se trouvent dans ces établissements, ainsi que les notes de recherche de ma main soient brulées avant la prise de possession.

Advenant le cas que je me sois marié, et/ou que j’aie eu des enfants reconnus comme légitimes, mon domicile, localisé dans l’ancien Havre des Enchanteresses, ainsi que la totalité de son contenu, reviendra à mon épouse et/ou à ma progéniture. Si, par malheur, je n’ai pu fonder une famille avant mon trépas, je souhaite que ce même domicile revienne à l’un des boursiers de la bibliothèque impériale. Ce boursier sera choisi pour avoir pu résoudre, avant ses 16 ans, une formule alchimique fournie et gardée sous scellé par la notaire Selaquii.

Le contenu de mon coffre de banque reviendra en totalité au bénéficiaire ayant hérité de mon domicile, qui qu’il soit.

La totalité de mon or reviendra à ce même bénéficiaire, exception faite de 200 000 écus, qui reviendront à Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, qui aura pour mandat de réinjecter ces fonds dans des projets et initiatives utiles.

Clauses particulières :

J’aimerais que mes funérailles soient célébrées selon les rites thaariens. Je ne désire pas être mis en terre. Je désire être entouré d’un drap, puis inhumé par les aquals, soit enterré dans les fonds marins, soit coulé au plus profond des abysses sous-marins.

EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :

Esmeral Dusyel