Ordre c. Bolton et d'Estré
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 2, 2012 at 6:41 AM
Honorable Juge Vespari, mes respects,
Je vous présente ici un dossier amené à la connaissance du Tribunal par l'Ordre du Soleil. Ils demandent l'émission d'un mandat d'arrêt contre les justiciables Mavolio Bolton et Cassandre d'Estré. Nous vous invitons à délivrer ces mandats, si cela vous apparait légitime.
Il est à noter que l'Ordre, par un de mes courriers adressé au Chevalier Ekundil, a été incité à fournir un jugement produit en entier de leur main, et incluant la sentence manquante (amende et/ou durée d'incarcération), afin de faciliter le processus.
Si vous décidez d'accorder la publication des mandats d'arrêt, nous vous invitons à inciter l'Ordre à rendre un jugement avec diligence, dans des délais raisonnable, et à attester que le temps d'emprisonnement préalable au jugement sera comptabilisé dans la purge de la peine.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Au tribunal impérial,
Cette missive a pour but de demander un mandat d'arrestation Contre Mavolio Bolton et Cassendre d'Estré. Ceux-ci ayant commis des actes criminels dans le cadre d'une enquête. Le Mandat servira premièrement a enfermer Mavolio Bolton pour ses crimes et pour qu'il passe devant le tribunal, et ce même s'il se cache dans le quartier Pourpre. Deuxièmement, l'Ordre du soleil souhaiterait fouillé toutes ses demeures, sa banque pour vérifié s'il possède encore des clefs.
Un deuxième mandat devra être émit contre la Magistère d'Estré, celle-ci a tout les chef d'accusation de Mavolio Bolton, étant complice. L'Ordre du Soleil souhaite l'arrêter ce même si celle-ci ce cache dans le Quartier Pourpre.
À noté, dès l'arrestation, les deux personnes présentes seront apporté au tribunal éclisiastique dans le cadre de l'enquête Niliana Lamaca. Les deux personnes accusés ont présenté des signes comme le mensonge chronique devant un membre de l'Ordre du soleil a propos de la nature de la jeune femme. Il seront accusé d'hérésie. Ce qui donne par le fait même, pleine action a la grandeur de la cité.
Aussi, un avis de la cours devra être fait contre la Confrérie Pourpre. La Magistère a utilisé leur nom pour défendre l'hérétique Mavolio Bolton. Ils seront appeler a retenir leur membres.
En conclusion, l'Ordre du soleil, souhaite avoir les recourt pour arrêter les accusés.
Croisé Ekundil
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Act3
2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.
Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.
Mavolio Bolton c’est présenté a la Caserne en basse ville en disant qu’il avait rendez-vous avec Mademoiselle Lamaca. Niliana Lamaca a donné sa démission le [26 avril 2012] et l’infraction fut faites le [27 avril 2012] . Celle-ci avait parler a Monsieur Bolton pour intégré la confrérie pourpre. Lors d’un entretiens avec celui-ci et Mademoiselle D’Estré, Mavolio a dit avoir été ouvert par un Garde. Cependant, l’intendant George l’a bien vu ouvrir seul la porte.
Mavolio Bolton a circulé aisément dans la Caserne en ouvrant lui même les portes. À noté, les clefs des membres étaient accessible a l’époque par tout nos membres. L’accusé a bien put, étant un ancien membre de l’Ordre du soleil, dérobé une seconde clef.
Lors d’un rencontre a son domicile, je lui ai demander gentiment de me suivre pour passé devant le tribunal. L’accusé a refusé et fut soutenu par la Magistère D’Estré. L’accusé se cache depuis dans le Quartier Pourpre, car nous n’y avons pas la juridiction.
Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre
Crime :
-\tAider un fugitif a ce caché
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse
-\tMensonge lors d’entretiens
.
Cassendre d’Estré a refusé que Monsieur Bolton suive le Croisé Ekundil pour répondre de ses actes. Celle-ci clamais qu’il était dans sa juridiction. Elle a refusé de l’arrêter.
Celle-ci, au vu des points du Croisé a menacé celui-ci de l’enfermé pour mensonge. Portant un affront directe aux vertus du Chevalier.
Lors du premier entretien, la Magistère affirmait que Mavolio Bolton enquêtait sur Niliana Lamaca. Le croisé lui avait demander si celui-ci savait pour la nature Thiefling de la jeune femme. L’enquête a ce moment là était pour trouver des preuves. Cepandant, lors de l’entretiens avec Mavolio Bolton, les deux on nié savoir la nature Thiefling et ont dit que l’enquêtes était sur la nécromancie. D’un point comme de l’autre, la Magistère a menti au Croisé et l’envoya sur une fausse piste lors d’une enquête.
Preuve 1 contre Cassendre D'estré ; Rapport du Croisé suite à la rencontre.
Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé Ekundil
Preuve 1 contre Mavolio Bolton ; Rapport de l'intendant George des allé et venu de la Caserne
Croisé Dranem, mes respects,
Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:
Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:
-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte
-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous
-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"
[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]
Que Thaar veille sur vous
George, intendant de la prison