[Renvoi] Ex-Procureur Saltazar Litoress
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 22, 2006 at 9:42 PM
Une missive cachetée du sceau du Tribunal de Systéria fut envoyée à Saltazar Litoress. L'écriture fine et soignée était celle du Comte El'Idhrin.
Suilad Saltazar Litoress,
Tâchez de prendre en compte que ce n'est pas en qualité de Magistère de la Confrérie Pourpre que je vous écris, mais en tant que membre de la noblesse systérienne et juge de la capitale mandaté par l'Intendante Triana de Chelsea. La duchesse m'a rapporté que vous vous étiez plusieurs fois, en présence de la populace, proclamé baron alors que vous n'êtes en aucun cas un membre de la noblesse et que Sa Majesté Cybelle Ière ne vous a jamais octroyé ce privilège.
De plus, l'Intendante m'a aussi affirmé que vous avez accusé le Baron Thothamon Siriel de pratiquer la nécromancie qui est totalement prohibée au sein de l'Empire. Une telle attaque sans preuves concrètes auprès d'un membre la noblesse est une attaque à la Couronne. En conséquence, vous êtes relevé de vos fonctions de Procureur de l'Empire. Si vous n'êtes pas capable de respecter les lois et les volontés de Sa Majesté, vous n'avez aucun droit de rester son défenseur devant le Tribunal.
Saël El'Idhrin,
Juge de Systéria
Le sceau du Comté El'Idhrin et la signature de l'ancien était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.