Missive à Sa Majesté

Missive à Sa Majesté

Post by Mundus, près de Thaar - February 19, 2007 at 1:25 AM

Mundus envoya une missive dans le lieu tenu secret où résidait l’Impératrice de Systéria. Il fit transiter le papier par des moyens magiques que peu de gens connaissaient. L’écriture brouillonne du vieux mage était facilement reconnaissable.

Votre Majesté,

Je vous envois cette missive pour vous informer d’une affaire de la plus haute importance. En effet, alors que j’étais tranquillement en train de me promener, j’ai vu l’Ordre, en la présence de la Paladine Alexiel d’Avalon, le Vengeur Mathéo Balgor et l’acolyte Arthas, en train d’arrêter la Consule Impériale, Khayzane Mirriah. Depuis quand les guerriers de la lumière ont le droit d’enlever un membre haut-placé de l’administration impériale qui dépend directement de Vous ?

Mais figurez-Vous que ce n’est pas le pire ! Alors que j’ai fait valoir mon droit, en tant que représentant de l’Empire, d’assister à l’arrestation et à l’interrogatoire, la Paladine m’a hurlé dessus et m’a empêché d’accéder à la caserne de l’Ordre. Elle m'a même traité de "primitif", la truffe. Je suis quand même Haut-Fonctionnaire. Soit disant ça ne concerne que Thaar et ses suivants. Ils ont capturés la Consule, ce n’est pas rien foutredieu ! Il y a des limites, je trouve, surtout avec cette attitude irrespectueuse. C’est moi ou le Clergé empiète carrément sur vos plates bandes ?

Bref, j’espère que cette information vous sera utile,
Mundus Recaedre