Missive au Garde Impérial Recruteur

Missive au Garde Impérial Recruteur

Post by Clavius Décimus, Emp - March 1, 2007 at 12:16 AM

Une missive fut glisser sous la porte de chambre des officiers , suite a la tentative vaine de cogner a celle-ci.

Sur celle-ci était écrit ce qui suit.

Très cher Recruteur,

Il y a un moment déja vous m'aviez dit de prendre le service qu'au conseil des guildes, mais la nuit dernière deux femmes de la confrèrie pourpre sont venu me dire que j'étais un bon a rien, car la garde serait selon elles très peu efficace.

Que l'Impératrice était en danger par notre faute, car selon elles un bandit de peu de talent aurrait pus ouvrir les herses a lui seul, que les portes n'étaient pas closes dans le chateau.

Elles ont elles mêmes avouer avoir violer l'espace que nous devons proteger et de plus je suis aller vérifier par la suite si les herses étaient bel et bien fermées et je puis affirmer sans aucun doute qu'elles étaient closes.

J'ai le nom de la première il s'agit de Minassi une haute gradé chez les pourpres selon mes connaissances. Elle était accompagner de la soeur de Maysha dont j'ignore le nom.

Je vous écrit cette dernière, car je ne désire pas que la confrèrie amène la faute sur la Garde Impérial et pour vous demandez si nous devons prendre des dispositions faces a ces femmes qui on forcer nos portes avec de la magie et pas que la principale.

Je propose aussi que l'accès aux terres de la résidence Impérial soit barrer a la grille ou sont poster deux paladins et quelques gardes Impérial. Cette solution couperait un certains risque de danger d"intrusion.

Mes respects a vous,

Signé.

Clavius Décimus, Nouvellement recruté dans la Garde Impérial.

HRP: Je m'excuse pour les fautes j'ai de la misère avec ce clavier qui n'est pas le mien.


Post by Clavius Décimus, Emp - March 3, 2007 at 5:59 AM

Une seconde missive fût laisser a l'intention du Recruteur.

Très cher Recruteur,

C'est encore moi qui vous laisse une missive afin de vous parlez d'un ami a moi qui désire joindre la Garde Impérial, peut-être en avez-vous entendu parler ?

Il se nomme Maal, c'est un ancien Lieutenant de l'Armée des Mercenaires. Le mauvais côté est qu'il a été de la Horde auparavant, mais il n'était pas a sa place là-bas il la compris plus tard avant de se joindre a l'Armée.

Peut-être si nous arrivions au conseil avec un peu d'avance il pourrait vous parlez de lui et vous donnez l'occasion de le connaître. Enfin si le conseil a toujours lieux comme prévu je serais a l'heure convenu pour que vous me disiez vos instructions. Je serais donc une heure a l'avance a ce conseil ( HRP : 10 minutes que tu avais dit il me semble.).

Enfin si vous êtes intéresser par sa personne, je pourrais l'avertir d'une prochaine rencontre avec lui. Il est très motiver à relever de nouveaux défis dans la Garde Impérial.

Mes respects encore une fois,

Signé.

Clavius Décimus,
Membre de la Garde Impérial.


Post by Clavius Décimus, Emp - March 4, 2007 at 11:05 AM

Fait envoyer une nouvelle missive au Recruteur.

Bonjour Messire,

Je vous fait par de cette lettre pour vous demander l'autorisation d'avoir accès a tout les pièces du palais, même les pièces les plus intimes de sa majesté.

En vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour lire cette lettre,

Minassi, Magnat pourpre.


Post by Clavius Décimus, Emp - March 7, 2007 at 3:40 AM

Clavius nouvellement nommer Recruteur pour l'instant, il alla rechercher ses vieilles missives pour nourrir le feu. Il c'était écrit a lui-même en quelques sortes.