Missive à la Garde Impériale
Post by Mundus, près de Thaar - March 2, 2007 at 12:54 PM
Mundus rédigea une lettre à l’attention de la Garde Impériale en général. Il en fit envoyer une copie spécifiquement à Clavius Decimus dont il connaissant l’appartenance à cet organe du palais.
A qui de droit,
Voici une requête du Conseil Impérial : vous avez carte blanche pour enquêter et découvrir quel est le foutu abruti qui a demandé l’ouverture de toutes les portes du palais. Pourquoi est-ce qu’il s’est transformé en moulin, foutredieux ?! Dans le même temps, j’apprécierais que vous ouvriez l’œil et que vous guettiez les actes de la Confrérie et de l’Ordre. Ces derniers devaient se renseigner pour l’attaque magique du palais et apparemment ils ne font que patiner dans la semoule.
En gros, je vous demande de faire votre boulot, j’espère et je pense ne pas être déçu. Trouvez-moi qui a osé penser attaquer Sa Majesté au sein même de son palais, comment a-t-il pu le faire sans être inquiété par les sortilèges pourpres et tout le toutim. Bref, vous voyez ce que je veux dire. J’attends avec une relative impatience – et ce n’est pas peu dire ! – votre premier rapport qui me fera un tour d’ensemble de tous ces problèmes dont je vous ai entretenu. Bossez bien, l’Empire a encore une fois besoin de vous.
Mundus Recaedre,
Chancelier des Universités
Post by Clavius Décimus, Emp - March 2, 2007 at 9:24 PM
Après s'être informer auprès de l'Ordre, Clavius s'installa et prit le temps d'écrire une réponse a Mundus.
Très cher Chancelier Recaedre,
J'ai été chercher des informations concernant l'attaque du palais auprès de l'Ordre, selon eux un portail aurrait été la cause de cette fameuse attaque. Il aurrait refermer le portail et le danger d'attaque serait écarté selon eux.
L'Acolyte Arthas a en sa possession une lame de couleur verdâtre on dirait de l'Onirine a première vu, du moins c'est ce que les gens en disent.
Pour ce qui est des portes j'en avais parler a l'homme qui m'a recruter et cette missive fût rester sans réponse encore à présent.
Les portes principales du chateau était barrer auparavant, mais je crois que la confrèrie a pus utiliser ses sorts afin de débarrer tout cela qui sais l'étendu de leurs pouvoir ? J'ai déjà vu dans le passer des mages capable de déverouiller des serrures.
Ils désirent faire passer les travailleurs de l'Empire pour des incompétants c'est totalement inacceptable.
Enfin, cette missive reste basé sur des hypothèses et sur mes renseignements personnels que j'ai pus récoltés dernièrement.
Signé
Clavius Décimus,
Membre de la Garde Impérial.
Post by Mundus, près de Thaar - March 2, 2007 at 11:48 PM
Mundus fut étonné d'apprendre qu'il avait déjà une réponse. D'habitude on le faisait patienter plusieurs jours, mais ce n'était plus le cas. Il s'en frotta les mains et renvoya une réponse à Clavius.
A qui de droit,
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Ca, c'est ce que j'appelle de l'efficacité, foutredieux ! Une question et une réponse quelques minutes après. Ca présage bien de vos débuts, tout ça, continuez donc de faire comme ça, je vous y encourage vivement. Donc en gros vous me dites que l'Ordre a enquêté et n'a même pas été foutu de prévenir un membre du Conseil Impérial ? Bordel, ils commencent à me gonfler sévère, ceux-là, va falloir les redresser.
Pour ce qui est des portes ce sont donc les mages de la Confrérie Pourpre qui les ont volontairement ouvertes ? Mais corbleu, qu'est-ce que c'est que cette attitude ? Ils se pensent tout permis ou quoi ? Et ils les ont même pas refermé, c'est malin ça. Depuis quand ils ont la possibilité de faire du palais un vrai gruyère ? Ils filent un mauvais coton, m'est avis. Une bonne torgnole leur pend au nez. Qu'ils attendent un peu que l'Impératrice lise le P.V. du Conseil des Ministres tient !
M'enfin, bref : merci pour vos précisions, votre travail est très apprécié. Surtout cette rapidité, alors là ça me scie. Pour ce qui est de la façon dont il dénigre la garde du palais, je n'apprécie pas non plus. J'ai expliqué à la Magnat ma façon de penser hier. Quoiqu'on en dise, les incompétents de l'affaire, ce sont eux. Tâchez tout de même de m'en rapporter plus sur ce fameux portail : pourquoi ? comment ? qui ? etc... Et cette lame, j'aimerais savoir ce qu'elle vient foutre là-dedans.
Mundus Recaedre,
Chancelier des Universités
Post by Clavius Décimus, Emp - March 3, 2007 at 5:47 AM
Clavius après quelques témoignages de ses amis proches il expédia une nouvelle missive avec les nouveaux renseignements qu'il avait obtenu.
Très cher Chancelier Recaedre,
J'ai de nouveau des informations a vous fournir concernant ce fabuleux portail je vous avertit d'abbord que cela reste basé sur mes hypothèses. Vous êtes peut-être pas au courant, mais des gens ont pus voir le futur et un groupe de brigand ou quelques choses du genre invoquerait les forces des ténèbres afin de les aidés dans leur cause.
Ce qui ferait en sorte que notre citée et le monde serait plonger dans les ténèbres. Certaines personnes ont visité le futur, j'ai vu cet endroit des mes propres yeux, il y a aucune lumière qu'un noir total et des démons rôdant partout.
Donc si j'ai bien compris les récits des divers gens, il y aurrait des portails vers ce futur qui transporte vers cet endroit pour diverse raison. Mais surtout pour une jeune fille nommée Anne ou quelques choses qui y ressemble.
Cette jeune fille, j'ai entendu des points de vus qui diffères vous devez savoir comme moi que les gens sont peu fiable pour raconter les mêmes récits, d'un côter elle serait une gentille jeune fille et de l'autre les récits disent tout le contraire.
Selon Arthas, le risque serait écarter grâce a l'Ordre et la contribution de la Consul Khayzane Mirriah: Le "portail" serait refermer et le château serait hors de tous les dangés.
Selon Maal, et je partage son avis, nous ne serrions pas étonner qu'un "portail" se réouvre dans notre monde.
Les pourpres sont en possession de certaines dagues qui sont en lien avec ce futur, il faudrait aller chercher des renseignements a celle-ci si vous voulez en savoir plus. Les lames de Arthas et de Kinaris le sont peut-être aussi, c'est que supposition je tiens a le rappeller.
Je dois aussi vous mettre aussi au courant que la Basse citée souffre depuis l'éruption du Volcan a l'est de la citée. Volcan qui était rester endormis jusqu'à maintenant.
Mais si vous n'étiez pas au courant de l'évènement, après l'éruption il y a eux un grave problème plusieurs zombies et autres créatures se sont lever dans la citée c'est avec peine et misère que des gens purent s'unir pour les vaincres. Un homme venant d'un certain "portail" parvenait a les détruires en moins de deux, personne n'a jamais sût qui il était.
Mes sources sont loin d'être pécise, mais les hummanoïdes aquatiques pourraient vous informez un peu plus sans doute. On m'a dit que vous étiez famillier avec eux et nous pourrions partagé vos informations.
Je vous écrivais afin de vous faire part de mes impressions faces aux informations que j'ai accumuler depuis ma dernière missive et rencontre.
Signé.
Clavius Décimus,
Membre de la Garde Impérial.
Post by Clavius Décimus, Emp - March 3, 2007 at 7:11 AM
Un second bout de papier fût parvenu au chancelier par coursier assez presser.
Confirmation, les "portails" ne sont pas refermer. Le danger est toujours présent.
Signé avec empressement.
Clavius Décimus.
Post by Mundus, près de Thaar - March 3, 2007 at 4:58 PM
Mundus lut les rapports avec intérêt et curiosité. Ca lui semblait bizarre, cette histoire de portail. Il s'empressa de renvoyer à Clavius un rapport qui était liée à la situation, avec un petit mot d'explication.
Garde Decimus,
Mais qu'est-ce que vous me racontez-là ? Logiquement, cette histoire de failles temporelles, c'est réglé depuis des mois ! Tout avait été réglé grâce à la paladine d'Avalon et la Confrérie Pourpre. J'étais même présent lorsqu'on a tous combattu se foutu démon et qu'on lui a poutré la tronche. Tenez, je vais vous envoyer un vieux rapport que j'avais rédigé à la Confrérie à l'époque où je bossais encore dans la Légion :
J'étais à la taverne à glaner des infos, quand un jeune demi-elfe un peu perdu du nom de Zahir est entré suivit de Minassi, la Magnat Pourpre. Le sol s'est alors mit à trembler. Une nouvelle fois, les perturbations temporelles se mirent en branle. Des rayons lumineux s’élevaient de l’asile, des éclairs zébraient le ciel, en plein jour. Une autre membre de la Confrérie, Rose-Marie, est venue nous rejoindre au Coin Chaud.
Après plusieurs minutes à vérifier qu’aucun monstre ne pointe le bout de son nez, pour protéger les citoyens qui continuaient à se promener aux alentours, nous les pourpre on s'est mit en route avec le jeune Zahir. La traversée de la cité s'est passé sans aucun problème majeur. A l’asile, le sol s'est remit à trembler de plus belle. Rose-Marie nous a conduit à un petit lac non loin de là, d’où un rayon lumineux et coloré s’élevait. On a trouvé là-bas une sorte de gigantesque phare, des symboles élémentaux et divers artefacts étranges. Ainsi qu’un portail.
On l'a pénétré, forcemment, on allait pas rester comme des cons devant à attendre. On voulait régler une bonne fois pour toute les troubles qui secouaient la capitale depuis de nombreuses semaines. C'est alors qu'on a débouché dans un immense temple, qui ressemblait à première vue au plan élémental de l’air. Mais en y regardant mieux, on a constaté que c’était un gigantesque temple en lévitation dans le ciel, loin au-dessus de Systéria.
Ensemble, on a retrouvé Laëlia Maërn, Magistère de la branche des Recherches et la Paladine Alexiel d’Avalon. Une démone à la peau rouge flottait dans le temple. Après un combat acharné on a finit par la poutrer. C’est Laëlia qui planta une de ces étranges dagues magiques dans le corps de « Cathe ». Un Faucheur du Temps apparut alors sur l’autel. Je ne l'ai écouté qu'à moitié, son discours devant comporter plusieurs menaces de mort, de fin du monde et de son avènement proche. Cette saloperie de faucheur fit apparaître plusieurs de ses mignons pour combattre et nous mettre hors d'état de nuire. Le combat fut acharné, extrêmement dangereux et terriblement épuisant. Des boules de feu fusèrent, des éclairs foudroyèrent les imprudents…
Des golems de chair furent taillés en pièce, un insecte géant se retrouva en cendre après s'être trop approché de Rose-Marie et de moi. C’est alors qu’un immense chevalier noir apparut. Lui, il n’allait pas être facile à vaincre. Le Faucheur le posséda, ce qui le rendit encore plus dangereux. Des heures durant on l'a combattu, sans penser une seule seconde à remettre les armes. Notre détermination était sans faille. Tout semblait perdu quand Cathe, la femme-démone, revint sous une étrange forme éthérée et réussit à tuer le chevalier et le démon.
Le Sablier d’Or fut retrouvé, un bébé apparut et fut donné à Laëlia. Je n'ai pas comprit ce que venait faire le bébé dans l’histoire mais toutes ces histoires de bonnes femmes ne m'intéressent pas ! C’est ainsi que l’ordre fut restauré, que le temps reprit son écoulement : le Sablier fut placé sur l’autel, un Ange de Thaar vint nous féliciter et nous reprirent le chemin de la terre ferme, les habits déchirés, brûlés, les plaies ensanglantées, mais vivants.
Donc pour résumer, le tout a été refermé ! Il n'y avait plus de problèmes, tout est rentré dans l'ordre. Je ne vois pas d'où viennent ces problèmes, à moins que ce ne soit l'Ange de Thaar qui a merdé sur la fin. Ou alors ce sont les cons qui veulent que le futur qu'on a vu se réalise. Bref, ouvrez l'oeil. Pour les dagues, je ne sais plus ce qu'elles sont devenues : si elles sont restées entières après que tout ait été réglé ou alors si elles ont été dissoutes. Voyez ça avec les Pourpres, en particulier Laëlia Maërn. Dites-lui que vous venez de ma part.
Mundus Recaedre,
Chancelier des Universités
Post by Clavius Décimus, Emp - March 3, 2007 at 5:34 PM
Après avoir passer la nuit éveillée suite a sont aventure de la nuit dernière, il lut la missive dès qu'il la reçut.
Chancelier,
J'aimerais savoir pourquoi me suis-je retrouver encore dans ce monde noir.. Et je n'étais pas le seul, il y avait Oromis, Kinaris, Cedlyn, Ediurd, Julius, une elfe noir dont j'ignore le nom et Arthur.
Des gens disent que c'est peut-être a cause des lames qui ne viennent pas de notre monde, mais je vous dit que le danger n'est pas encore écarter.
J'ignore si les affaires sont lier, mais cela est semblable pour moi un monde sans lumière avec des créatures plus effrayante les unes que les autres.
Une jeune femme nommer Alexandra a été prise plusieurs fois dans ce monde on ignore pourquoi, mais elle dit que la source de ses problèmes est l'auberge de l'Indépendance.
Pour ma part je ne prendrais pas de chance je resterais vigilant et vous transmetterais mes informations dès que j'ai du nouveau.
Clavius Décimus, Membre de la Garde Impérial.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 9, 2007 at 9:43 PM
Un court rapport, reposait sur le bureau du Chancelier Mundus.
Chancelier Recaedre,
Je me nomme Richard Datant, nouvel aspirant de la Garde. Je vous envoie un maigre rapport, sur l'avancement de l'enquête sur la tentative d'assassinat de notre bien aimé Impératrice.
N'ayant pas eu grande réponse à nos questions lors de nos investigations, incluant ici, Clavius Décimus. Nous avons, décider d'allez voir la Pourpre Minassi, pour avoir rapport de leurs découvertes de l'évènement passer. Elle nous dit simplement, qui réussirent à trouver l'assassin, et qui est de ce moment mort.
Il semblerait que nul rapport vous fut envoyez, à vous, ainsi qu'aux membres du conseil. En constatant votre requête. Elle sera senser de vous avisez par missive prochainement, de toute cette affaire.
La Garde désirait néanmoins, avoir les faits, une copie de sa missive. Pour mieux observer les points faible de la défence du palais, pour que tel évènement ne se reproduise plus.
D'ici confirmation, de l'obtention du rapport de Dame Minassi. Nous attendons la totalité des clées, pour l'escorter dans le palais, à fin de remettre protection magique.
En espérant avoir été claire.
La Garde Impériale.
Post by Mundus, près de Thaar - March 9, 2007 at 10:29 PM
Mundus examina la missive de Richard Datant et lui renvoya une réponse de l'écriture brouillonne qui le caractérisait. Une copie fut également envoyée au reste de la garde.
Garde Datant,
Je suis bien heureux de vous voir si actif dès vos premiers jours au sein de la Garde Impériale. Le Garde Recruteur Decimus a fait un rudement bon boulot en vous faisant entrer par ici. Apparemment, la Magnat Minassi aime se foutre de l’Empire et pas qu’un peu. En tant que membre de la Garde Impériale, sachez que vous êtes habilité à obtenir tous les renseignements qui concernent de près ou de loin la sécurité de Sa Majesté Impériale.
Autrement dit, la prochaine fois, vous n’avez pas à attendre un bout de papier, vous lui extorquez directement l’information. Bon évidemment, faut être doux, faut pas non plus froisser les Pourpres. Et dieu sait qu’ils sont douillets en ce moment ! Quand j’aurais son rapport je vous en ferais évidemment une copie, la tâche de veiller sur l’Impératrice ne doit souffrir aucun problème.
Pour ce qui est des clés, je ne peux pas vous les transmettre encore. J’ai contacté ce fichu serrurier, mais il semble roupiller. Je vais aller lui botter le cul pour accélérer les choses, ne vous inquiétez pas.
Chancelier Recaedre