Pour la garde Impériale
Post by Khayzane, Près de Shaelim - March 10, 2007 at 2:02 AM
À qui de droit,
moi, Khayzane Miriah, Consul Impériale, demande une arrestation sans tardé de la dénommé Jade Feldor pour attaque sur ma personne a plusieurs reprise, insultes diverses multiples et dégradante.
Après qu'elle soit attrappé par l'armée l'ordre à repris le flambeau en tant que gardien de la moyenne ville. Et elle c'est enfuit par dessus le marché durant son transfert. Si vous la voyez n'hésitez pas à l'Arréter et à la remettre en main de l'ordre. Ma demande est que vous colaboriez avec l'ordre du soleil si besoin ai. Merci
Khayzane Miriah
Post by Garibald Adalard, Ad - March 10, 2007 at 2:06 AM
L'ordre fut vite pris en compte, par la totalité des Gardes Impériaux. Déjà plusieurs d'entre eux arpentaient les rues de la citée, à la recherche de cette dite Jade.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 10, 2007 at 7:47 AM
Rapport de l’arrestation de la rechercher Jade.
Consul Kayzhane,
Je vous envoie donc, la confirmation et le rapport qui en suivra. Que la recherché Jade est en ce moment détenu dans les cellules de l’Ordre du Soleil. De par mon entremise. Sous les yeux vigilants de Kalidor et Mathéo. Qui la détiendront, m’ont-ils dit. Jusqu’à nouvel ordre…
Rapport
Suite à votre ordre lancer à la Garde Impériale. Plusieurs, dont moi-même sont partis à l’investigation de la criminelle Jade. Tous ayant eux lieux attribuer en particulier à rechercher cette dite femme. Sur mon Chemin, je rencontra l’Acolyte Arthas, avec qui je décida de faire mon investigation en basse ville. Me disant que la coupable habitant avec un certain Xorth, dans un manoir au nom qui m’échappe.
Enfin, le début de la journée en sa compagnie fut tranquille plutôt, nul signe à la maison. Avec la présence du mercenaire qui nous barrait quelque peu la route. L’on se quitta jugent mieux ainsi.
Au courant de la journée je fis plusieurs allez et venu en direction de cette maison, et lorsque le soleil débuta à se coucher j’y passa une dernière fois. J’y rencontra tout juste avant l’Acolyte Gloria, qui inspectait les lieux de même. Tout en lui parlant, de notre même but. Je m’aperçu qui avait nouvellement monture face à la demeure. Nous décidâmes donc d’allez voir tous deux.
Le mercenaire se fut bien souvent réticents, tentant du mieux qui le pouvait de nous barrer la route. Malgré mandat d’arrestation que nous avions. Ces alors, qui nous dit qu’un certain Xolin dormait, et il ne souhaitait pas le réveiller. Donc… nous avons persisté à frapper durement à la porte, pour le réveiller et investiguer la demeure pour retirer tout doute, de la possibilité que la femme Jade si cachait.
Ces alors que la porte s’ouvrit pour laisser voir la femme recherché. Après quelques échanges de paroles avec Gloria, elle s’en est attaquée, pour la mettre à terre. N’ayant que peu d’espace pour décocher mes traits pour défendre celle si. La porte se referma. Ce qui laissa tout juste le temps à l’acolyte de reprendre conscience. Jade réouvrit la porte de nouveau et l’acolyte y chargea. Puit plus rien plus un bruit.
Ces alors, pour la troisième et dernière fois. Elle, ouvrit la porte pour me charger. Déjà prêt. Je lui décocher un tire qui la fit reculer, tentant de regagner sa cachette je lui barra la route jusqu’à la rendre inapte à se combattre. Ces alors, que je vis un second personnage, louche, sortir du bâtiment me charger à l’hallebarde. Je me défendis du mieux que j’ai pu, pour le mettre à terre de même.
Ayant laissé le temps à cette criminelle de reprendre toute sa tête, elle se fondit sur moi. Avec mal je réussis à la repousser une seconde fois. Ce qui donna pour fuite vers la forêt. J’ai su avec chance je dois l’admettre lui décocher un trait dans sa jambe gauche. Finissant, finalement la course. Désarmer, j’ai pu la ramener à l’Ordre du Soleil. Non sans mal. Durant ce temps je peu revoir cet humanoïde précédemment vaincu à dos de cheval fuir vers les forêts. Trop occuper je n’y porta pas attention.
Voilà se qui conclu se rapport.
Richard Datant, Garde Impériale