Missive aux Consuls
Post by Garibald Adalard, Ad - March 12, 2007 at 4:35 AM
Mes salutations,
Je vous fait part de cette missive, pour vous démontrez une légère encoche. Ayant lien avec les Codex Impériale, écrite il y a fort longtemps. Lorsque la Garde Impériale n'était pas réellement considérer comme celle d'aujourd'hui.
J'ai vu sur une affiche poser au Coin Chaud, les dits Codex de nouveau et ces là que j'ai eu cette réflexion.
http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=12679Dame Kinaris écriva une note à la fin de cette affiche.
La voici :
Une petite note fut également affichée:
"La plupart des règles du Coin Chaud sont également des lois impériale. si je dois avertir l'Ordre ou la garde impériale pour que les gens respectent les règles, je me gênerai pas pour le faire, bordel!
Kinaris arildar, remplaçante de Lidenbrock."
À ce que j'ai compris, le Codex parlait, en citant Garde Impériale, Les Mercenaires et l'Ordre du Soleil et non nous même les Gardes de l'Impératrice.
Bref, nous savons que notre rôle n'est pas d'agire au près de la population. Il y a déjà deux guildes, prompement dis pour veiller aux lois de la citée.
Enfin, se sont nos Ordres que nous avions reçu.
Ainsi donc, j'aimerais fortement que le Codex soit légèrement réviser. Simplement changer Garde Impériale, qui n'est pas approprier, pour un autre subalterne.
À fin que la population ne vienne pas chercher recours au près de nous, qui n'est pas nos vocations première. Qu'il n'y est pas de mal entendu dans les futurs proches.
En espérant m'avoir fait claire. Et en espérant que vous verrez à ceci.
Merci.
Richard Datant, Garde Impériale