Missive au Chancelier Recaedre

Missive au Chancelier Recaedre

Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 23, 2007 at 12:09 AM

L'écriture de la missive transmise au bureau de son destinataire est ronde et appliquée.

Bonjour à vous chancelier Recaedre,

Je suppose que le sombre destin de la taverne du Coin Chaud à été ramené à vos oreilles.
Mais cela n’est pas vraiment le but de cette lettre.

En fouillant un peu les dossiers sur la hiérarchie impériale, j’ai pu voir que vous étiez responsable de la branche des divertissements, si je ne me trompe pas. Cela est d’ailleurs une chose positive, car je ne doute pas que les choses traîneront pas en vos mains.
C’est pour ses raisons que je souhaitais vous suggérer l’idée de pousser le projet d’ouverture du salon de thé, ou d’une autre taverne en la moyenne ville par l’intermédiaire du Maître des Auberges.
Non pas que je dénigre la Dame de Cœur, bien au contraire, soyez en sur. Mais je pense que laisser la moyenne ville sans taverne, qui est actuellement le cœur de la vie en Systéria, pourrait s’avérer une chose assez négative, et pourrait engendrer un déséquilibre entre les autorités ayant en charge la surveillance de la cité.

Avec tout mes respects,

Ambraz Shal’haen.


Post by Mundus, près de Thaar - March 23, 2007 at 8:03 PM

Mundus renvoya une réponse le lendemain à la jeune diplomate.

Ma petite Ambraz,

Je suis évidemment au courant pour la taverne du Coin Chaud. Le truc que je ne comprends pas c’est cette histoire de géant et d’ange de Thaar. Enfin bref, je ferais mes propres recherches. Je demanderais aux responsables de la Confrérie de me faire une enquête sur cette foutue taverne, il ne se passe pas un jour sans que des élémentaux ou des catastrophes n’y arrivent. Doit y avoir un fameux Nexus, là.

Pour ce qui est des ouvertures, ça risque de prendre du temps. Plume n’est apparemment pas disponible en ce moment, c’est le nouveau Maître des Arts. Je vais tenter de secouer le cocotier mais ce n’est pas sûr que ça ait lieu rapidement. Il y a une taverne qui va vers le quartier de l’Ordre mais elle est foutrement trop excentrée, c’est dommage. Quoiqu’il en soit je vais lancer la reconstruction sur le champ.

Chancelier Recaedre

P.S. : Il n’y a plus de Maître des Auberges, mais des responsables des animations.