Missive destiner au Conseil.

Missive destiner au Conseil.

Post by Clavius Décimus, Emp - March 24, 2007 at 11:00 PM

Une missive, scellée par une ficelle fût envoyer au Conseil.

Très cher membres du Conseil,

Je vous écrit cette présente, afin de dénoncer une situation assez problèmatique dans l'enceinte de la citée.

C'est-à-dire les peines donnés par l'Ordre aux criminels. La plupart d'entre-eux ont jamais été juger par le tribunal en quelques sortes, mais pourtant plusieurs sont des récidivistes.

Il faut se mettre a l'évidence les peines en or les gens de la citée s'en moque éperduemment, il faudrait qu'ils relèvent d'un cran et fasse travailler leurs criminels plutôt que les laissez mourrir dans leurs géoles, car selon certains ils n'ont pas perdu qu'un criminel par la mal nutrition, je doute que l'Empire paie l'Ordre si cher pour qu'il ne nourrisse les prisonniers et les laisses sans jugement.

Je vais vous donnez un exemple de cas à problème:

Tout à l'heure j'ai vu trois personnes discuter ensemble, Arthur le Mercenaire, Alexi Flea un Vigile ou Acolyte je ne saurrais dire le grade exact et puis Val'Rachess Mah'Hreth aussi appeller "Louve".

Arthur disait a ce très cher Alexi que cette femme voulait sa mort et qu'elle aurrait fait l'amour en pleine rue a côté du centre commercial avec Alphonse Durocher, cet Avocat de si grande renommer et une autre personne dont l'identitée est encore secrète.

Outrer et frustrer la femme alla a l'écurie pendant que je continuais ma récolte d'information auprès d'Arthur.

Quand tout-à-coup la femme, maintenant monter tira une flèche en direction d'Arthur pour le faire taire éternellement, puis elle le rata de justesse.

Je me suis mit a courrir pour prendre possession de ma monture et tira ma lame de mon fourreau, elle a fuit dans la citée après que je lui ai fait perdre sont arc d'un coup sur le bras.

Le membre de l'Ordre présent réagit sur le moment, mais par la suite il s'arrêta pour aller parler avec Arthur et il a simplement dit "Le Haut-Paladin l'arrêtera ENCORE UNE FOIS."

J'ai fouiller la citée entièrement seul pendant que le membre de l'Ordre rangeait ses armes et laissais déjà de côté cet évènement.

Il arrive que ce soit des gens pauvres qui sont arrêter pour des crimes et des amandes soient lourde pour eux, mais la plupart des criminels sont aisé en Systéria.. J'ignore pourquoi ce phénomène est si grand.

Je sais que l'Ordre manque de discipline et fait quelques efforts pas suffisant néanmoins, mais j'ai dans l'espoir qu'en leur faisant des repproches ils seront parfait pour le rôle qu'ils tiennent.

Dans le pire des cas vous pourriez réduire leur champ d'Action que pour leur bien. Ils ont de la difficultée a gerrer que la moyenne citée et la Haute-citée a besoin d'une assez bonne protection pour la bourgeoisie et les nobles. Je propose concentré les efforts de l'Ordre sur la moyenne temporairement et que la Garde Impérial s'occupe de la Haute citée, le temps que l'Ordre et les mercenaires se replace dans leurs affaires.

Je sais qu'il y a quelques manques dans cette missive et que ce n'est pas une mince affaire que je pourrais traiter en quelques lignes.

Mais j'ai dans l'espoir de faire le mieux pour mes les habitants de cette citée que je sert fidèlement.

Signée.

Clavius Décimus,
Membre de la Garde Impérial.


Post by Mundus, près de Thaar - March 27, 2007 at 8:20 PM

Mundus avait bien lu la lettre et se dit qu'il en parlerait avec un des membres de l'Ordre lors d'une rencontre prochaine. Il envoya un simple accusé-réception à Clavius et lui donnerait des nouvelles une fois la rencontre passée.