Pour Mundus
Post by Khayzane, Près de Shaelim - March 28, 2007 at 3:28 AM
Cher Mundus, je t'envoie ici deux missives qui vous sont normalement destiné.
Dame Khayzane,
Cette missive est une proposition pour l'impératrice. Étant donné que c'est vous qui lui faites parvenir les messages, cette missive est à votre intention. Je voulais proposer à sa Majesté d'être sa boufonne. J'ai un certain talent à amuser les gens et je me disais que ce serait bien en faire profiter à son Excellence. La vie en château doit être ennuyeuse, voilà pourquoi je lui offre mes plus humbles services.
Veuillez me renvoyer une réponse,
Doumiz La cerise.
Elmer envoya une missive aux secrétaires impériaux, espérant qu'elle se rendrait à l'Impératrice.
Votre Majesté,
Je me prénomme Elmer et je suis un humain. Je pratique le métier de bouffon et il serait un grand honneur pour moi de vous amuser, si vous n'en avez pas déjà. Accepteriez-vous de me prendre au sein de votre équipe de fous de la reine?
Merci d'avance !
Elmer, bouffon
Chère Impératrice,
Je vous offre mes services en tant que palfrenière pour les écuries impériales. Mes tâches consisteraient à nourir, panser, nettoyer, promener les montures et ce en restant dans l'enceinte du royaume, donc à l'intérieur des grilles. Je nettoierais aussi les enclos des animaux. Je me vouerai à eux pour leur bien être.
Répondez moi d'ici peu si cela vous est possible,
Mes remerciements les plus sincères,
Domilixia Segal, Enseignante en connaissance animale.
Post by Mundus, près de Thaar - March 28, 2007 at 10:58 AM
Mundus venait de recevoir le recevoir de Khayzane, auquel il envoya des réponses rapides. Il en fit des copies à Khayzane et chargea des messagers pour les remettre aux destinataires.
A qui de droit,
Doumiz la Cerise, votre candidature est actuellement à l’étude. Je verrais rapidement avec Sa Majesté si elle souhaite avoir une bouffonne à ses côtés. Néanmoins, avec les problèmes de sécurité de ces derniers mois, vous risquez de devoir attendre encore quelques temps. Je ne vais pas imposer à Sa Majesté votre personne si elle ne le désire pas. Je vous recontacterais dès que j’en aurais discuté avec la principale concernée, l’Impératrice Cybelle Ière.
Chancelier Recaedre
A qui de droit,
Mon petit Elmer, votre candidature est actuellement à l’étude. Je verrais rapidement avec Sa Majesté si elle souhaite avoir un bouffon à ses côtés. Néanmoins, avec les problèmes de sécurité de ces derniers mois, vous risquez de devoir attendre quelques temps. Je ne vais pas imposer à Sa Majesté votre personne si elle ne le désire pas. Je vous recontacterais dès que j’en aurais discuté avec la principale concernée, l’Impératrice Cybelle Ière.
Chancelier Recaedre
A qui de droit,
Domixilia, j’ai bien prit connaissance de votre missive et vous fais part du refus de l’intendance. Non pas que nous ne vous estimons pas capable, mais tout simplement parce que nous avons déjà un palefrenier qui s’occupe des chevaux du palais. Ce dernier emmène souvent quelques bêtes avec lui au grand air, ça doit expliquer son absence. Je vous conseille vivement de vous impliquer du mieux que vous pouvez dans votre nouvelle tâche de professeur de zoologie avant de chercher à disperser vos compétences.
Chancelier Recaedre