Lettre adressée au Conseil Impérial
Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 31, 2007 at 6:08 PM
L’écriture à l’encre noire de cette lettre est souple et ronde. L’ensemble qui a été écrit sur un papier délicat rend la lecture appréciable mais assez insistante, malgré qu’elle semble avoir été rédigée avec grand soin et délicatesse.
Bonjour à vous, Membres du Conseil Impérial,
Je vous envoi cette missive pour vous faire par de la découverte de l’application des permis d’exploitation des ressources naturelles par le Cercle de Pierre.
Je m’étonne de cette divulgation au public sans prévenir le Consulat qui avait demandé au Cercle de Pierre de lui transmettre le codex lorsqu’il serait validé par le conseil.
Si validation il y a eu, et cela me surprend vu les problèmes actuels au niveau de l’organisation des conseils de guildes, il semble y avoir une attitude fort peu courtoise du Cercle envers les institutions de l’Empire.
Mais j’espère que mes craintes sont non fondées et que vous saurez éclairer le Consulat sur cette mise en place des permis d’exploitation des ressources naturelles.
Avec tous les respects qui vous sont dus,
Ambraz Shal’haen, Diplomate Impériale.
Post by Mundus, près de Thaar - March 31, 2007 at 6:21 PM
Mundus qui passa pas mal de temps au palais à régler plusieurs dossiers tomba sur la missive d’Ambraz. Il la lut attentivement et y apporta une réponse qu’il fit renvoyer immédiatement.
A qui de droit,
C’est bien sympa de m’envoyer cette missive. Surtout avec le Conseil Impérial, heureusement que vous l’avez remarqué avant. J’avais remarqué l’affiche de la petiote, mais je pensais que Khayzane était au courant de l’affaire. Apparemment, je me suis trompé. Votre travail nous est utile, continuez à être vigilante. Je peux vous affirmer que vos craintes sont justifiées.
Déjà, le Conseil avait demandé le Codex du Cercle revu et réadapté à la guilde. Je n’en ai jamais vu le moindre morceau ! Vous étiez encore dans l’organisation à cette époque là, vous m’avez dit que c’était Sharas qui bloquait tout ce bordel. Ensuite, effectivement, la moindre des choses aurait été de contacter le Consulat et de demander la permission de réutiliser le Codex de la Horde.
Nous ferons la remarque aux membres de la guilde ce soir, au conseil. En tant que diplomate vous pouvez venir pour y assister, vous savez. Vous pourrez faire entendre la voix du Consulat. Ca commence à bien faire ces initiatives. Je sais bien qu’ils le font pour leur guilde, mais faut qu’ils se rentrent bien dans la tête qu’ils ont des compte à rendre à l’Empire !
Chancelier Mundus Recaedre
Post by Khayzane, Près de Shaelim - March 31, 2007 at 8:05 PM
Khayzane écrivit sa missive et en envoya une copie a ambraz puis à Mundus
Je souhaite m'Expliquer, j'étais au courant pour les affiche de dame Amélia. Et d'Ailleur Mundus j'en ai fait mention à la rencontre avec Falcon. Cela fait deux fois que je leur demande leur codex, et la dernière fois j'ai avertit que si nous ne l'avions pas au conseil de guilde, toute les affiches concernant leur permis, et que d'Autre les remplacerais pour avertir la population de la fraude que consiste ses dit permis pour le moment.
Khayzane
Post by Mundus, près de Thaar - March 31, 2007 at 8:14 PM
Mundus lut la missive de Khayzane, acquiesca et laissa aux diplomates le soin d'annoncer l'avis de l'Empire à ce sujet.