Lettre adressée aux membres du Conseil Impérial
Post by Gabriella Grossmich, Ind - April 9, 2007 at 8:01 AM
*La lettre est écrite avec grand soin comme d’habitude. L’écriture est ronde et appliquée laissant nul doute sur son auteur. *
Estimés membres du Conseil Impérial,
En cette soirée, j’étais en compagnie de ma sœur qui devait rencontrer un membre de l’Ordre du Soleil pour une affaire juridique. La personne de cette guilde fut le Haut-Paladin Mejare. Je suis restée silencieuse et neutre, n’ayant pas à intervenir vu le sujet de la conversation.
L’affaire tourna rapidement mal, le Haut-Paladin devenant agressif, autoritaire et encore plus hautain en haussant le ton, se sentant certainement acculé par son ignorance et son évidente incompétence pour répondre à la prise de connaissances des lettres du tribunal.
Hors il s’est mit à nous accuser, la Juge Shal’haen et moi-même, qui n’ait rien dit, ayant gardée une position silencieuse, d’être des personnes emplies de haine.
Lorsque je lui ai demandé ce qu’il me reprochait, il a refusé de me répondre, accentuant l’irrespect en ma personne, en plus d’une accusation qui n’a aucune raison fondée.
Je me sens pour ces raisons blessée insultée et spoliée, n’ayant en aucun cas témoigné le moindre irrespect envers ce dernier.
Il a aussi affirmé que seul l’Archevêque et Thaar était capable de le destituer, sous entendant par cela que l’Impératrice n’avait aucune autorité sur lui.
Je vous laisse juger de la démarche à faire, mais je crois qu’une telle attitude ne devrait pas avoir lieu en la cité de notre Impératrice. Surtout que cette personne insulte ses institutions, ses membres et dit tout haut que notre Altesse n’a aucune autorité sur lui.
Avec tous mes respects,
Ambraz Shal’haen, Diplomate Impérial.
Post by Mundus, près de Thaar - April 9, 2007 at 10:07 AM
Mundus prit la missive, en fit faire une copie, tout comme il avait fait avec celle d'Umrae et décida d'envoyer un dossier à Sa Majesté...