Missive à Sephyr de Sorgrad

Missive à Sephyr de Sorgrad

Post by Azmaïl, Mort - April 17, 2007 at 10:50 PM

Monsieur,

je viens d'apprendre avec grande joie votre nomination au poste de Responsables des animations. Travaillant conjointement avec moi, il serait intéressant que nous puissions nous rencontrer dans des délais raisonnables afin de voir quelle activité nous pouvons démarrer le plus rapidement possible.

Sincèrement,
Plume


Post by Azmaïl, Mort - April 20, 2007 at 5:35 PM

Une seconde missive fut mandée pour Séphyr

Monsieur,

La présente est pour vous aviser de mes plus profonds regrets quant au mustime dont vous fites preuve à la suite de ma première missive. J'ose espérer que celle-là saura vous parvenir. Comprenez que je ne puis me déplacer outre mesure ces derniers temps et il m'apparaît que cette situation orageuse ne semble s'éclaircir.

Tout de même, je réitère ma volonté de vous rencontrer dans les délais les meilleurs afin de discuter des projets artistiques de l'Empire pour la cité. Faîtes-moi parvenir une réponse au plus vite afin de convenir d'une date et d'une heure.

Cordialement,
Plume


Post by Malek, ind - April 26, 2007 at 9:32 PM

Séphyr regardait la pile de paperasse et d eprojets qui s'empilaient sur son bureau et décidé d'y jetter un coup d'oeil. Il tomba sur la missive et avec hâte commençai à rédiger une réponse.

Sir Plume,

Je tien tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le temps que j'ai mit avant de répondre, mais je suis à vrai dire débordé de travail.
J'espère donc que vous ne m'en voulez point.

Dans un second temps, c'est avec joie que j'accepterai une rencontre en lieu et en heure laissé à votre guise.

Sincèrement,

Séphyr de Sorgrad.


Post by Azmaïl, Mort - May 11, 2007 at 5:31 PM

Monsieur,

Navré du temps de réponse suivant cette missive, mais des affaires bien plus importantes, ne vous en déplaise, accaparaient mon esprit. Ceci dit, je suis tout disposé à vous rencontrer au cours de la semaine prochaine à la bibliothèque impériale. Je n'ai pas encore reçu les clefs de mon bureau, mais nous trouverons bien un accomodement à ce désagrément.

Cordialement,
Plume