Missives aux membres de la bibliothèque.
Post by Azmaïl, Mort - May 10, 2007 at 6:46 PM
Ediurd, Tristan,
J'apprécierais planifier une rencontre avec vous deux dans les délais les plus brefs. Personnellement, je serais disponible dès ce soir ou demain vers les mêmes heures [jeudi/vendredi, 20h Qc]. Je conçois que ma requête est fort tardive, ce pourquoi je vous incite à me donner vos disponibilités pour la prochaine semaine si vous ne pouvez y assister.
Comprenez aussi que je désire une réponse dans les délais les plus brefs.
Cordialement,
Plume
Post by Ediurd Valadon Mort - May 11, 2007 at 12:55 AM
Une petite note arriva à Plume
Je serai disponible dès se soir à l'heure convenue dans la bibliothèque.
Post by Tristan L., Ind - May 11, 2007 at 12:56 AM
Je vous salue, Plume,
J'ai reçu votre lettre et sauta sur ma plume aussi tôt dit. Je ne puis vous aidez aujourd'hui et même demain soir - ma vieille tante est malheureusement malade -Si la reunion a lieu, noter les sujets importants sur un bout de feuille et faites moi-en part.
Tristan Lionseau.
Post by Azmaïl, Mort - May 11, 2007 at 1:13 AM
Une missive fut rapidement retournée à Tristan
Très cher,
Sachez que même si la rencontre aura lieu avec Ediurd, j'ai dans l'esprit le désir de vous rencontrer tout de même. Ceci dit, je vous invite donc fortement à prendre rendez-vous avec moi le plus rapidement possible en m'informant de vos disponibilités.
Sincèrement,
Plume
Post by Azmaïl, Mort - May 15, 2007 at 3:39 AM
une nouvelle missive parvint à Tristan
Assistant-Bibliothécaire Lionseau,
J'exige un minimum d'attention à mes missives sans quoi je me devrai de sévir. Je vous demande donc de m'indiquer le jour et l'heure où vous serez disponible afin que nous nous rencontions.
Cordialement,
Chancelier Plume
Post by Azmaïl, Mort - May 17, 2007 at 6:38 AM
Une nouvelle missive fut envoyée
Tristan,
Ce manque flagrant de réponse se nomme de l'insubordination en bonne et due forme. Si vous ne pouvez me répondre convenablement, alors laissez-moi une petite note m'annonçant vos couleurs que je saches au moins que vous êtes toujours en vie!
Bref, je renouvelle mon offre d'une rencontre entre vous et moi. Si jamais, à cette missive, aucune attention n'est donnée, force sera d'admettre que vous ne pouvez plus supporter votre labeur d'assistant-bibliothécaire impériale. Je vous demande donc, pour l'enrichissement culturel de l'Empire, de donner suite à cette ultime requête.
Bien à vous,
Plume