L'Ambassade du Cercle de Pierre
Post by Gabriella Grossmich, Ind - May 14, 2007 at 12:58 AM
Après avoir entendu les rumeurs sur une certaine ambassade du Cercle de Pierre en basse ville, et suite à la réception d'une lettre d'une personne de cette même guilde, Ambraz transmit un dossier au Conseil Impérial.
Respectés membres du Conseil Impérial,
J'ai entendu les échos sur l'existence d'une ambassade du Cercle de Pierre dans la basse ville. Suite à une missive d'un des membres de cette même guilde, j'en ai profité pour demander d'avantage d'informations sur cette "ambassade". Je joins une copie de cette lettre pour ce dossier.
Je tiens à souligner que le Cercle de Pierre se trouve au sein des murs de Systéria, et n'a donc, à mes yeux, aucune raison de posséder une ambassade.
J'ajoute à cela qu'aucune réclamation d'aucune sorte à été rapportée, à la connaissance du Consulat, sur l'implantation d'une ambassade pour cette même guilde.
D'ailleurs, cette réclamation aurait surement été refusée sous le prétexte qu'elle est infondée pour les raisons soulignées précédemment.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce dossier,
Respectueusement,
Ambraz Shal'haen.
Madame Desbois,
Je suis heureuse de vous annoncer que votre codex, après révision et correction, à été accepté. Je vous le transmettrais dans un courrier prochain puisqu'il semblerait que cela ne vous avait été annoncé.
Du moins, l'Empire vous remercie de votre démarche préventive et votre attention au niveau de la conformité du Cercle de Pierre vis à vis de l'Empire sur ce sujet.
Par contre, l'Empire est assez interloqué sur les dires de l'existence d'une ambassade du Cercle de Pierre dans la basse ville.
Il serait par conséquent bien de savoir si cette dernière est effective, et ce malgré l'absence de démarche envers l'Empire de notre Impératrice Cybelle.
Nous ne discuterons pas dans cette lettre de l'absence de fondement de l'existence d'une telle "ambassade", même s'il y aurait fort à dire.
En attente de ces informations,
Cordialement,
Ambraz Shal'haen, Diplomate Impériale.