Pour le consulat

Pour le consulat

Post by Malek, ind - June 12, 2007 at 4:17 PM

Séphyr ammena la missive qu'il eut reçu de la part d'Amy Firal ainsi qu'une petite note à l'attention des Diplomates

A qui de droit,

Voici la missive qui m'est parvenue de la part d'Amy Firal, malheureusement, je ne suis en rien relié avec l'extérieur. Si quelqu'un de chez vous pouvait s'en occuper, cela serait des plus agréable de votre part.

Ci-joint la dite missive.

Bien à vous, cordialement,

Séphyr de Sorgrad, Maître des Arts.

Salutations.

Je vous contacte pour vous faire une petite demande. Vous avez sûrement entendu parlé de mon Festival Fleural. Je vous expose les détails :

C'est plutôt une exposition de fleurs exotiques, rares venant de plusieurs pays et contrés. Nous exposons des fleurs mystiques, magnifiques, de toutes les sortes. Il y aura une description, bien sûr. Ce festival est là pour célébrer la magnifique saison que nous vivons. Le Campement Gitan sera décoré de fleurs pour l'occasion et il y aura bien sûr un concours de décoration avec des prix et un feu d'artifice en fin de soirée.

Soit, la raison que je vous écrit est fort simple : Je n'ai aucun contacte extérieur avec les autres pays, contrés, continent, pour faire venir leurs fleurs en question. Sur le coup, mon Festival ne peut donc pas avoir lieu. Le coût d'importation de fleurs n'a pas d'importance, et si la fleur est dangereuse, nous l'enfererons à travers des grilles et les citoyens pourront l'observer à distance.
Si vous avez besoin qu'on se rencontre, je suis à votre disposition.

Mes sincères salutations,

Amy Firal,
Tzigane, Union des Gitans


Post by Gabriella Grossmich, Ind - June 12, 2007 at 4:34 PM

Ambraz reçu Séphyr de Sorgrad poliement comme à son habitude et le remercia de sa diligence. Elle lui affirma que la Consule ou elle même s'occuperait de cette affaire.