À son Altesse et à ses conseillers

À son Altesse et à ses conseillers

Post by Khayzane, Près de Shaelim - June 12, 2007 at 9:51 PM

Très Honorable Impératrice, Cher Membre du Conseil,

La présente est pour vous indiquer une faille que j’ai remarquée dans l’ancienne noblesse. Comme vous le savez, plusieurs nobles d’autre pays sont, à présent, non reconnu en nos terres. Hors certain de ceux-ci qui avaient été touché par la grande bonté de son Altesse à l’époque, utilise toujours les demeures qui leurs avaient été donné pour leur dévouement à la cité, qui c’Est avéré par la suite, presque nulle.

J’Aimerais donc attirer l’attention de sa Majesté et de ses conseillers sur les noms de ses dites personnes. D’abord nous avons Minuit de Ylonen, la demeure de Kaeros et Lysanna de Lioncourt et finalement, Thotamon Siriel. De plus, je crois qu’aucune de ses personnes n’habitent encore notre grande cité. J’Ai pris l’initiative de leur envoyer à chacun des missives respectives pour les sommer de quitter ses demeures qui n’ont plus lieux d’être les leurs.

Je souhaite continuer dans ce chemin si, bien sur, personne n’y voit d’inconvénient. J’attends vos avis.

Mes salutations les plus distingués,

Consule Impériale, Marquise Hattori


Post by Mundus, près de Thaar - June 12, 2007 at 10:45 PM

Un billet fut envoyé à Khayzane et une copie fut déposée dans le bureau des conseillers et de l'Impératrice.

Majesté, Conseillers,

Il va de soi que les privilèges qui leur ont été donné avec leur titre de noblesse doivent être retirés, étant donné qu'ils sont en disgrâce et ont été déchus de leurs titres. En conséquence de quoi je pense qu'il est logique que l'Empire récupère ce qui est à lui : les demeures qui ont été offertes aux anciens nobles.

Intendant Recaedre


Post by Loopseen - June 13, 2007 at 7:12 PM

La couronne fit savoir a la consule que sa demarche etait approuvée et qu'elle attendait la suite.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - June 13, 2007 at 7:19 PM

Khayzane n'Attendis pas plus, elle fit apelle à un serrurier pour l'Assister et pour pouvoir entrer dans les demeures. ainsi qu'a des hommes de main pour que le tout soit emblaller et transporter. Le travaille serait vites fait bien fait.