Missive à l'intendant Recaedre

Missive à l'intendant Recaedre

Post by Systran Éclador - June 21, 2007 at 2:24 AM

Cher (si je puis me permettre) Intendant Recaedre,

Je souhaite vous parler d'un sujet qui n'a pas tout à fait rapport avec ce dont je dois m'occuper dans l'administration impériale.

Je crois qu'il serait bien de sanctionner l'AdC pour son innaction continuelle dans le dossier de la reconstruction du Coin Chaud. Après plus de 4 ans, il serait vraiment temps que cet établissement soit rebâti.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'espère que vous serez d'accord.

Veuillez agréer de mes salutations les plus distinguées à votre égard,

Systran Éclador, scribe impérial.


Post by Mundus, près de Thaar - June 22, 2007 at 12:34 PM

Une réponse parvint à Systran, après quelques jours d'attente. Un cachet de cire dorée scellait la missive.

Monsieur Eclador,

Le Coin Chaud est à l'abandon, je ne saurais dire le contraire. Son état de décrépitude avancé m'était totalement sortit de l'esprit, étant donné les affaires urgentes que je dois régler. Vous n'avez cependant pas tort, c'était un lieu très fréquenté, haut en couleur et le laisser fermer est d'une absurdité sans borne.

Je ne sanctionnerais pas l'Association des Commerçants. Pas encore, du moins. Je vais leur envoyer une dernière dépêche, le Coin Chaud devra réouvrir avant le prochain conseil des guildes. Si rien n'est fait alors des mesures seront prises, conformément à la grille des avertissements que j'avais mis en place. Je vous le garantis : le coin chaud réouvrira.

Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire