Candidature de l'Ordre à Sa Majesté

Candidature de l'Ordre à Sa Majesté

Post by Mundus, près de Thaar - June 21, 2007 at 12:06 PM

Une missive ainsi que le rapport qui la suivait fut envoyée à Sa Majesté l'Impératrice.

Votre Majesté,

J'ai enfin reçu un dossier de candidature par un évêque. Je vous laisse seule juge. Néanmoins, son expérience, notamment à Brégunia, pourrait être utile à notre Empire. Il faudra pour cela le convoquer au palais, que vous puissiez juger de ses qualités et de son dévouement à votre égard.

Intendant Recaedre

Bonjour haut-membre estimer de l'empire,
je vous envois cette missive pour vous parler de deux sujets.Le premier concernant le futur archeveque et le deuxieme concernant le Caporal de l'Armée Halik Telfyr.

Nous avons un évèque qui pourrais sans doute faire l'affaire et nous vous offrons sa candidature pour que sa majesté, vérifie celle-ci, nous ne l'avons pas avertit de ceci, mais nous le pensons apte, il a apprit au près de l'ancien archeveque et celui de l'empire bregunien et au contraire des autres, il ne désire que l'expension de Systéria.

Le deuxième point est, lors d'une appréhension par un garde de l'Ordre, le sieur Halik Telfyr nous a affirmée que l'empire le laissait libre dans la cité après le dossier que vous avez recu le concernant.. Il a ridiculisé le garde de l'Ordre en allant se proteger avec c'est membre de l'armée,
tant que l'empire nous affirmeras point qu'Halik a bien le droit a sa liberté en l'instant dans certaine limite, alors j'enleverai l'avis de recherche à notre caserne.

Voici donc, ci-dessou la description de l'archeveque que nous croyons apte pour sa majester et l'Ordre Saint. C'est à sa Majesté de voir s'il conviendra à tout ceci.

Nom : Samien D'Arden
Age : 54 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Capacités : Il manit au meilleur l'art guerrière des poings, du baton, de l'épé, comme de l'arme d'estoc. Il manit aussi parfaitement l'art divine qu'est la magie divine, sous la tutelle de Thaar. De plus, il sait se montrer radicale quant il le faut et tolhéran.

En esperant que tout ceci vous plaises et afin d'avoir une réponse au plus vite.

Inquisiteur Sarkuth.

Inquisiteur Sarkuth,

C’est avec intérêt que j’ai lu votre missive et le dossier de candidature que vous avez envoyé. Il a été transmit à Sa Majesté, comme convenu, qui sera seule juge. Néanmoins, étant donné l’expérience de ce monsieur D’Arden, je penche en faveur de cette proposition et n’en ai pas manqué d’en informer la Couronne. Nous aimerions tous deux le rencontrer au palais, afin de pouvoir faire plus ample connaissance. Je vous laisse contacter directement l’Impératrice pour fixer une date et une heure précise.

Pour ce qui est du caporal Telfyr, l’Empire ne lui a en aucune façon donné le droit de se mouvoir en toute liberté en ville. Il possède une autorisation restreinte de se déplacer dans la capitale, uniquement s’il est accompagné de son avocate, d’un membre de l’Armée ou d’un membre de l’Ordre. Le reste du temps, il est consigné dans ses quartiers, à la caserne. Un greffier du tribunal a oublié de faire l’annonce officielle. Il sera punit ne vous inquiétez pas. J’ai fait paraître moi-même la décision du tribunal dans le Journal Officiel.

Intendant Recaedre

[HRP : Pour ce qui est du rendez-vous avec Cybelle, comme vous êtes tous les deux QC je pense que vous devriez voir ensemble si vous jugez l'entrevue nécessaire. Je tâcherais de m'adapter en conséquence.]


Post by Loopseen - July 5, 2007 at 5:19 PM

l'eveque en question fut rencontrer et approuver par l'imperatrice. En esperant que l'ordre reprenne de l'eclat.