Une missive à l'Intendant

Une missive à l'Intendant

Post by Garibald Adalard, Ad - June 27, 2007 at 3:08 AM

Une des nombreuses missives jonchant le bureau de l'Intendant Reacare, avait le sceau du chevalier-capitaine estamper dessus.
Intendant,

Veiller agréer mes plus sincères salutation.

Je vous écris pour vous parlez de ma démission au titre de Chevalier-Capitaine. Je crains que le temps me manquera adéquatement pour que je puisse m'en occuper dorénavant et résonnablement. Certes, la garde commençait à se porter mieux. Voilà la cause qui su aider mon choix, maintenant que je sais qu'il y a une poigner d'hommes vaillants prêt à reprendre la relève.

Je vous écris certes non pas avec bonheur cette missive, mais plutôt avec devoir. Je crois que la Garde avancera plus avec un gens plus présent à sa tête.

Ainsi donc ma démission est sur table. Mais sachez, que j'ai promis jadis de servire notre Impératrice au dévoument de ma vie et ceci je n'en détournerai pas regard. J'apprécirais avoir dérogation en tant que simple chevalier au service de son Impératrice Cybelle. Et ainsi toujours demeurer et aider la Garde, que j'ai aider à bâtire.

Mes salutations,

Chevalier Datant

Mes horraires sont pu excellente pour les heures de Crep, et j'ose plus profiter de l'été je préfère voir quelqu'un autre faire bouger tout sa. Mais je quitte pa Crep comme écris


Post by Mundus, près de Thaar - June 27, 2007 at 1:14 PM

Une réponse parvint au Chevalier-Capitaine. Le cachet de cire dorée indiquait sa provenance.

Chevalier Datant,

Votre démission a été acceptée. Conformément à vos souhaits, vous resterez Chevalier. C'est un titre que vous avez gagné grâce à la force de votre bras. Vous êtes donc dégradé d'un rang et officierez dans la garde en tant que simple Chevalier. Sachez toutefois que je le déplore, surtout au moment où nous avions le plus besoin d'un chef pour les recrues et écuyers.

Qui sera à même de mener les différentes missions en cours ? Qui sera à même de déterminer les compétences des gardes ? Quoiqu'il en soit nous vous trouverons un remplaçant qui sera nommé sous peu. Si vous avez des remarques à faire sur vos subalternes et m'en conseillez quelques uns, c'est le moment, vous n'aurez plus cette occasion. J'attends donc vos remarques et suggestions.

Intendant Recaedre


Post by Garibald Adalard, Ad - June 28, 2007 at 6:43 AM

Intendant,

Je suis conscient de la répercution de ma démission qui se provoquera dans la Garde. Néanmoins, sachez que j'aiderai de mon mieux les futurs écuyers ou chevalier même du mieux qu'il m'en sera possible. Et aiderai le futur, si il m'est possible, Capitaine de la Garde à guider ses premiers pas.

Sinon, je crois fort bien que votre écuyer Jon de Baudouin saurait parfaitement répondre à la tâche. Ayant discuter avec quelques autres prospectes. Je metterais mon choix sur celui si.

Pour ses qualitées de pouvoir rassembler les hommes ainsi que de son bon jugement. Sa loyauter qui me semble sans faille. Ainsi que pour l'homme qui fut autre fois, un homme de foie sachant juger le bien du mal.

Sinon je pourrais vous référez à Maal qui en serait mon deuxième choix. Quoi que peu être moins aimer des hommes. Il en serait certainement le meilleur tacticien de la Garde sur le terrain ainsi que pour la formation physique des hommes. Rare sont les fois dans ma vie ou j'ai pu cotoyer tel féroce soldats aux armes de corps.

Voilà qui en résulte Intendant.

Pour la Gloire de l'Empire.

Chevalier Datant[/i]


Post by Mundus, près de Thaar - June 28, 2007 at 12:40 PM

Une réponse parvint peu de temps après à Richard Datant.

Chevalier Datant,

Je n'en attendais pas de moins de vous, il est évidemment nécessaire de former et d'accompagner les recrues dans leur apprentissage. La Garde, ce n'est pas seulement un entraînement au maniement des armes, mais aussi une initiation spirituelle stricte. C'est de toute façon votre rôle et j'espère que vous saurez le mener à bien.

Pour ce qui est de mon écuyer, il est hors de question qu'il soit nommé à un quelconque poste à responsabilité. Depuis qu'il a été promu, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il ne répond pas aux ordres, aux demandes de recensement accrochées dans l'armurerie du palais. Une telle attitude est indigne de son rang. Je lui ai confié une mission, s'il ne la mène pas à bien il sera exclu. C'est en Maal que je fonde le plus d'espoirs.

Intendant Recaedre

[HRP : J'avais oublié de te répondre. Je comprends tout à fait ton point de vue, il n'y a pas de problèmes.]