Missive a Baldim .
Post by Alastore, Emp - September 26, 2007 at 4:27 AM
Bonjour a vous .
Chef d'etat Major Dusceau , j'ai eu l'occasion de lire cela il y a peut de temps .
Peuple de Systéria,
La guerre est à nos portes!
En effet, le Cercle de Pierre ainsi que 3000 Barbares assoiffés de Sang ont décidé de s'attaquer à notre majestueuse ville. Voulant s'accaparer nos reserves pour l'hiver ainsi que nos terres.
Ils nous déclarent la guerre!
Les laisserons-nous prendre ce qui nous appartient? Les laisserons nous prendre nos lits, nos maisons, incendier nos auberges et prendre nos femmes?
L'Empire dit Non!
Systéria est une ville libre! Une ville qui sait resister à l'oppression! Chaque soldats, chaque paladin, chaque combattant se doit de prendre les armes pour le bien de sa nation!
Nous serons victorieux, car nous sommes né pour vivre libre!
Les lois en vigueur sont :
-
Tout membre du Cercle non accompagné d'une solide escorte sera immédiatement arrêté.
-
La Basse ville sera protégée par l'Armée des Merçenaires, elle a champs libre prendre position aux portes de ce secteur.
-
La Moyenne ville sera protégée par la Garde Impériale et par l'Ordre du Soleil.
-
Le port, les Fermes et le Camp Gîtans devra être évacué dans les 3 jours. Prennez avec vous effets personnels et nourriture. Une place sera dégagée pour les charettes Gitannes s'ils en éprouvent le besoin.
-
Toutes personnes entrant ou sortant de la ville devra montrer patte blanche devant l'autorité en vigueur dans cette zone.
-
Coralie de Vaël est recherchée pour trahison, sa capture est plus que désirée. L'Empire sait recompenser correctement ses sympathisants.
Ce decret prend effet des maintenant.
L'Empire
Je voulais a titre consultatif savoir si , le conseil avait statué la dessus avant que le consul publie ce décret .
Je voudrais savoir aussi si les membres du cercle qui sont seul et sans arme sont considérés comme hors la lois .
Je vous pose la question car dans le cas contraire , le dénommé Felix d'Arachal qui est venue parlementé a l'arène fut arrêté alors qu'il était seul et sans arme , sous ordre du consul (je ne lui connaissais pas ce pouvoir)
Vous êtes le mieux placé pour décider si oui ou non cet individu représente un danger pour l'empire et si il a ou pas sa place en geôle , je m'en remet a votre jugement .
Je suis navré de vous importuné de la sorte mais le consul est souffrant et je doute que votre secrétaire soit au courant je n'avais d'autre choix que de vous écrire .
Cordialement
Juge d'Alastore .
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 26, 2007 at 4:42 AM
Oui, nous avons approuvé cette méthode pour tenir les barbares éloignés de l'enceinte de la citée. Cependant, Ce Félix ne représentait aucune Menace et n'en représente toujours pas. Il pourrait même faire un très bon négociateur, il semble vouloir éviter à tout prix cette affront du cercle. Je laisse entre vos mains le soin de le mettre en liberté si vous croyez bon de le faire.
sceau de l'empire