[missive] Consul De Sorgrad.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 3, 2007 at 12:11 AM
Salutation,
Je ne vous cache pas mon mécontentement cher consul, votre annonce 2 écus par tête dans le journal de sytéria est déplacé cher Comte. Vous allez me retirer cela immédiatement. Vous n'avez même pas fait débloqué de font à cet effet et si c'est de votre poche que vous comptiez le payer et bien vous allez à l'encontre du codex sur le mercenariat de l'armée. C'est une pratique barbare qui s'applique mieu au mercenaire qu'à n'importe quel chasseur et encore moins à l'empire. Nous sommes en guerre, pas en plein milieu d'une partie de chasse, tâchez de vous en souvenir. Avant de lancer de tel propagande ayant des répercussions majeur, informé moi, consulté moi, nous sommes une équipe et bien que le Prince-Consort vous aille donnez un certain pouvoir pendant cette guerre, n'en abusez pas, je serais aisément capable de le faire changer d'avis.
j'attend de vos nouvelles et une réaction rapide de votre part en retirant toute ses affiches.
Cordialement, Baldim Dusceau, Chef d'État Major.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 3, 2007 at 12:17 AM
Le chef d'état major envoya par la suite un bureaucrate arpenté la ville afin de suprimer toute ses affiches, il n'avait pas apprécier ce genre d'innitiative inconsidéré de la part du consul et avait donc agit au plus vite.
Post by Malek, ind - October 3, 2007 at 12:34 AM
Chef d'Etat Major,
Vos menaces n'ont aucun effet sur moi.
Veiller à garder le respect au rang qui m'est dû, vous n'êtes pas mon supérieur. Je vous demanderai donc de moderer vos propos à mon égard.
Quand au fait que vous meniez une guerre passive, libre à vous, mais j'ai toujours mené des guerres afin de les gagner, pas de parraître sympathique aux yeux de mes ennemis. Le simple fait de prendre une tête de brigands fera un ennemi en moin sur le champs de bataille.
Mais libre à vous de déchirer mes affiches, et gardons l'Empire ausi passif qu'il est.
Salutations,
COMTE Séphyr de Sorgrad.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 3, 2007 at 2:31 AM
Le chef d'État Major bouillonait devant l'attitude désinvolte du comte de Sorgrad.
Mes respects COMTE De Sorgrad,
ne voyez en moi nul désire d'ouvrire entre nos deux personnes nos hostilité, mais si j'ai bonne mémoire j'ai reçu du Prince une missive signalant que j'étais votre supérieur sur tout ce qui concerne cette guerre, tâchez de vous en souvenir. J'ai toujours eu une bonne entente avec vous et loin de moi de tout détruire, mais comprennez un peu la porté d'un tel geste sans consultation. J'espère que vous en êtes conscient. Si mes "menaces" ne vous effrai pas et bien tant mieu pour vous très cher, mais gardez à l'esprit qu'au prochain affront de ce genre, je vous fait retiré l'affaire des mains et je la confie à un de mes hommes que je qualifira de plus compétant en ce qui attrait au mesure de guerre.
Cordialement
Baldim Dusceau CHEF D'ÉTAT MAJOR
Post by Malek, ind - October 3, 2007 at 3:39 PM
Chef d'Etat Major,
Ce ne sera pas utile, l'Empire se passera de moi. Je laisse au bon soin de vos chevaliers notre anéantissement.
C'est étrange mais j'avais prédis que ce se passerait comme ca. Heureusement que le Conseil de guerre a eu lieu, vos hommes ont tot fait de le contre-dire. Nous sommes donc maintenant bien sur nos dernières défenses.
Je souhaite que votre vie soit épargnée si vous partez au combat, je prierai pour l'Empire.
Que Thaar vous protège,
Comte Séphyr de Sorgrad. Juste Séphyr pour le Chevalier Datant
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 4, 2007 at 10:30 AM
Ce fut le Prince qui envoya cette fois une missive à l'ex-consul.
Cher Comte de Sorgrad,
Je suis navré de vote départ si soudain, mais aussi très choqué. Vous avez très bien servit l'empire me dit-on, mais je crois sincèrement que vous avez comis une erreur qui aurait pu vous coûter cher. Je passerai l'éponge et vous laisserez quitter l'empire sans conséquence, certaine de vos clefs devront m'être rendu, celle des geols entre autre. Vous allez aussi vous retirer complètement de cette guerre, vous n'avez plus aucune autorité sur nos hommes.
Tâcher de garder à l'esprit le rôle d'un noble dans votre genre et oubliez aussi cette promotion à un titre de noblesse supérieur, je ne vous croie plus en mesure d'atteindre les prérequis nécéssaire, à moins bien sur que vous ne déteniez des qualitées qui saurait me faire oubliez certain écart de conduite que vous avez eu. Je préfèrerais ne pas les cités, mais il serait aisé de tous les évoquer.
Veuillez malgré tout accepter les remerciements de la couronne pour vos bons services.
Alhur'Indel, Prince-Consort.
Post by Malek, ind - October 5, 2007 at 5:29 PM
Votre Majesté,
Il me chagrine de vous écrire en des temps aussi sombres, mais les récents événements sont tristement hors de ma portée. En ce sens, j'éprouve le besoin de vous informer de mon souhait de me retirer de mes fonctions. Je vous prie cependant de considérer les raisons qui me forcent à briser mon engagement. L'insubordination de l'équipe mise en place pour le conseil de guerre, ainsi que le non-respect des décisions qui ont été votées par l'ensemble des guildes y sont, je l'avoue, en grande majorité, responsables. Mais je tiens également à dénoncer l'attitude négative et irrespectueuse de gens de moindre titre à mon égard, sans conséquence. Sachez que je respecterai mon devoir de citoyen et protégerai cette cité en laquelle j'ai foi et en laquelle j'ai promis allégeance.
J'ai espoir que vous ne verrez pas à ma démission une offense et vous envoie malgré tout mes plus grands respects.
Compte Séphyr de Sorgrad
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 5, 2007 at 6:43 PM
Comte De Sorgrad,
Comme je vous le disais dans ma première missive, vous allez éviter la disrgrâce, votre sermet est brisé, mais on me dit que vous avez bien servit. J'attend toujours la confirmation de la remise de vos clefs dans les plus bref délais.
Deuxièmement, je tien à souligner que vous étiez consul et non Chef d'État Major, donc il aurait suffit de vous retirer du conseil de guerre et de vous concentré sur votre champ de compétance, mais bon trève de bavardage, ce qui est fait est fait. L'empire vous remercie de vos services.
Prince Alhur'Indel.