[missive] au prince consort

[missive] au prince consort

Post by Alastore, Emp - October 4, 2007 at 10:43 PM

Bonjour à vous cher prince .

je vous écris cette missive car il semblerait que le messager nous expliquant les détails de l'aménagement des rémunérations se soit perdue , et j'ai hélas des explications a fournir a mon personnelle .

J'imagine que suite a de tel évènements il est normal que nos rémunérations baissent , mais les questions auquel je risque d'être confronté sont plutôt : " pour combien de temps ?" ou alors
"est ce définitif ?" et je ne puis m'avancer sur de tel sujet .

Je vous remercie d'avance de vos explications sur la choses afin que nous membres de l'empire puissions être informer au maximum de la situation .
Aussi , si vous avez des directives a faire parvenir au tribunal afin d'aider nos confrères de la gardes ou nos compatriotes citoyens n'hésitez pas , le tribunal bien que constituer de gratte papier restera toujours volontaire pour aider l'empire au mieux .

avec mes salutations à la hauteur de votre grandeur .

Juge d'Alastore


Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 4, 2007 at 10:49 PM

Le secrétaire du Prince ce chargea de la réponse.

Salutation très distingué Juge D'Alastor,

Nous sommes désolé pour cette soudaine modification au niveau des salaires, mais c'est une nécéssité vue l'état de l'empire en ce moment. Les diminutions de salaire sont dut à la guerre et sont pour une durée indéterminé et possiblement permanente. Pour toute plainte, adressé vous directement à l'économiste du Prince Eral Dumolt.

Gérome Delaplume, Sercétaire.